Boucle Dades todra
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Boucle Dades todra
Bonjour,
Il y a eu des chutes de neige récemment dans la région de Ouarzazate. Il vaut mieux se renseigner sur place.
Il y a eu des chutes de neige récemment dans la région de Ouarzazate. Il vaut mieux se renseigner sur place.
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
- Genre :
Boucle Dades todra
Je complète la question... en camping car ou 4x4 ? Car la route est-elle maintenant goudronnée dans sa totalité et sauf erreur il y a un passage à 2800 m ?
DES GORGES DE DADES AUX GORGES DE TODGHA VIA AGOUDAL
DES GORGES DE DADES AUX GORGES DE TODGHA VIA AGOUDAL
-
- Habitué du forum
- Genre :
Boucle Dades todra
bonjour
c'est pas vraiment le moment
Des averses orageuses et des chutes de neige sont prévues au Maroc dimanche et lundi, selon la Direction générale de la météorologie (DGM). Un bulletin d’alerte orange a été émis pour plusieurs provinces du pays.
De fortes pluies, avec des cumuls de 40 à 60 mm, sont attendues dimanche et lundi dans les provinces de Tanger-Assilah, Larache, Mdiq-Fnideq, Tetouan, Ouezzane, Fahs-Anjra, Chefchaouen, Taounate, Sidi Kacem et Kénitra.
Des chutes de neige sont également prévues lundi sur les hauteurs de plus de 1 700 m dans les provinces de Chefchaouen, Azilal, Ifrane, Midelt, Boulemane, Sefrou et Al Hoceima. Les accumulations de neige pourraient atteindre 15 à 30 cm.
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Boucle Dades todra
Bonjour,
J'ai cru comprendre que la question ne portait pas sur l'état de la météo, mais sur celui de la route. Goudronnée ou pas ?
Merci pour votre réponse.
J'ai cru comprendre que la question ne portait pas sur l'état de la météo, mais sur celui de la route. Goudronnée ou pas ?
Merci pour votre réponse.