Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Première visite en CC

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
Moana
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 4
Enregistré le : 17 déc. 2017, 21:57

Première visite en CC

Message : # 110348Message non lu Moana

Ce sera mon cinquième voyage dans ce pays, mais le premier en camping car. Départ début février de Bordeaux, direction l'Andalousie puis traversée vers le Maroc. Merci à tous pour vos contributions sur ce site qui me permettent de préparer cette balade.



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Première visite en CC

Message : # 110390Message non lu AMG46

Bonjour Moana,

Je vous souhaite un bon séjour et surtout une bonne découverte du Maroc en camping car.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
raoul92
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2023, 17:07

Première visite en CC

Message : # 146546Message non lu raoul92

Je suis ravi de ne pas avoir été le seul à prendre cette initiative Je suis caravanier et guide touristique par occasion. Ce qui m'amène souvent à voyager et à voir les merveilles du monde. Je reviens du Maroc et j'entame un parcours local dans le sud de la France, j'espère redécouvrir les merveilles de Tanger bientôt Je te souhaite un bon voyage et un bon parcours. N'hésite pas à nous partager les magnifiques paysages ensoleillés que tu visiteras.



Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »