Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Notre projet de descendre au Maroc

Vos prochains voyages, vos prochaines destinations, demande de conseils.
Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9635
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Notre projet de descendre au Maroc

Message : # 104212Message non lu titite35

Bonjour à tous
Message de Kadelak que je me suis permis de déplacer car se trouvant dans un mauvais post

:hello: Bonjour a tous . Cet hiver j'ai idée de descendre jusqu'à Dakhla a bord de mon Ducato/Laïka de 2004. J'ai déjà été jusqu'à Tan Tan mais pas plus bas .Question ; des collègues y ont ils déjà été ? et si oui quelles ont été leurs impressions ? .Merci d'avance pour vos réponses .


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
kadelak
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 87
Enregistré le : 07 janv. 2015, 10:14
Localisation : Drome
Genre :

Re: Votre prochain départ au Maroc :quand? comment? Où?

Message : # 104223Message non lu kadelak

Bonsoir a tous et bien lu tous les posts conçernant les voyages sur le Maroc . Toutefois si qlq'un descendait sur Dakhla 1000 kms au dessous d'Agadir je serais preneur de vos impressions ,ressenti etc....Merci .



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18206
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Notre projet de descendre au Maroc

Message : # 104225Message non lu gerardcc

Bonsoir kadelak,
Je suis déjà allé à Dakhla il y a quelques années, pour ceux qui aiment le Sahara et la mer c'est super. L'arrivée offre une vue imprenable : on quitte le reg pour franchir des dunes de sable et au delà des dunes une vue magnifique sur la lagune d'un bleu tropical!
À Dakhla activité de pêche et de kite surf.
Je vais régulièrement à Laayoune (Foum el Oued) désert et océan !
Tarfaya est intéressante pour le petit musée St Exupéry.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

ST.BREV44

Re: Notre projet de descendre au Maroc

Message : # 104238Message non lu ST.BREV44

bonsoir
a chaque descente au Maroc , nous allons a " Dahkla "
c'est le bout du monde , quoique , il se trouve un petit camping a Taourta , juste a l'entrée du coté de la laiterie
pour ceux qui aime la peche , ( courbine , coques , couteaux ..) et puis le farnienté ..

la route de Tan-Tan , (faire le plein de GO ) a Layoune par la route de la mer , faire une halte nuit a Foum el oued
puis Dhakla , on ni trouve de tout , souk et petit super marché ( détaxé )



Répondre

Retourner vers « Vos projets de circuits à venir »