Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Rassemblement 2015.

Quel Week end ?

Le sondage s’est terminé le 24 mars 2015, 14:19

Soit le second WE du 13 au 14Juin.
4
24%
Le troisième WE du 20 au 21 juin.
8
47%
Soit l'un des deux sans préférence.
5
29%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
doudou
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 22
Enregistré le : 19 déc. 2014, 05:10

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60684Message non lu doudou

bravo
pour c qui on pris des jours de conge
on dirai que sa concerne que les retraiter tans pis pour les autres :cavapas:



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6729
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60686Message non lu Nacrisda

Bonjour ,

Doudou a écrit :
bravo
pour c qui on pris des jours de conge
on dirai que sa concerne que les retraiter tans pis pour les autres
Mais Soubisse avait bien précisé auparavent :
Si l'envie de certain se fait sentir malgré tout de se retrouver, il sera toutefois possible de le faire à cet endroit mais à la bonne franquette et sans tralala.
Donc rien ne t'empêche de monter quelque chose .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60690Message non lu rapido 03

doudou a écrit :bravo
pour c qui on pris des jours de conge
on dirai que sa concerne que les retraiter tans pis pour les autres :cavapas:
Mais dit donc doudou :lol:

as tu pensé un seul instant que mon épouse ou moi même avions peut être aussi posé des jours de congés pour organiser cette rencontre ?

et pour l'organiser ce n'est pas uniquement le samedi et dimanche, tu t'en doute bien !

hé oui ! nous aussi ne sommes pas en retraite, même que mon épouse travaille le samedi et le dimanche matin !

Alors faut arrêter de ne penser qu'à soi :evil: il ne me semble pas avoir vu ton mail de participation arriver, à part ce message:

merde jai voter trop vite pour le premier weeck end en plus jai poser des jours
nous ne ferons pas connaissance c con pour c qui bosse

et

nikel pour le 13/14 nous viendrons faire votre connaissance



ce genre de critique facile explique aussi que je n'ai pas vraiment envie de "me bouger le cul" pour des personnes comme toi.



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9681
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60705Message non lu titite35

Bonsoir Jean lUC
Tout d'abord un grand merci pour tout ce que tu fais pour le site
Saches également que je suis tout à fait d'accord avec tes arguments et que tu as mon total soutien
Encore bravo pur votre implication à ton épouse et toi et un grand merci pour le super weekend que vous nous aviez merveilleusement organisé l'an dernier
Cordialement
Alain


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60730Message non lu Soubise

Bonjour.
Bref, il faut quand même garder son calme.
Ce qui est annulé, je le répète, c'est la préparation des trois repas pris en commun.
Ceux qui veulent se regrouper et nous rejoindre le peuvent, l'aire de service est grande et il y a de la place, ce qui ne sera pas réservé c'est l'abri sous préau s'il pleut.
Mon épouse et moi y serons puisque c'est prévu comme ça avec une balade dans ce beau département qu'est l'allier.
Jean luc y sera aussi pour le WE.
Donc à vous de voir.
La location du préau pendant le WE plus les repas complets avec apéros et amuses gueules, fromages desserts étaient de 15€ par personne et par repas, je sais que trois repas x 2 cela totalise à 90€, mais ces repas n'étaient pas obligatoires.
Il n'est pas question pour nous de faire des bénéfices, donc tout aurait été consommé.
Toutefois je pense que venir à cette réunion festive pour manger dans son camion alors que le reste du groupe s'offre aux agapes, c'est de l'autopunition.
Mais chacun fait ce qu'il lui semble bon.
En tout cas, si certains veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
toto19
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2013, 15:53

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60737Message non lu toto19

bonjour a tous
je comprend cette annulation, l'année dernière c'était super mais il est difficile d'organiser et de voir si peut de réservation
pour moi ma réservation était prête mais suite a un scanner de contrôle ou il m'ont retrouver des cailloux dans les reins j'attendait
ma visite avec l'urologue jeudi prochain pour confirmer
de toute façon sauf opération a cette période nous seront la le wk du 13/14 juin
merci a Lucien et a Rapido pour leur engagement bénévole
cordialement
toto19



Avatar du membre
forban35
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:54
Localisation : saint jouan des guérets 35430
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60770Message non lu forban35

Bonjour Jean-Luc
Malgré un petit problème lié à la conso des c.cars pour lequel je t'avais d'ailleurs envoyé un courrier sur ton site, je tiens à vous dire à tous les deux combien nous avions apprécié votre accueil et l'organisation de ce super w.end et admiré votre dévouement pour qu'il soit aussi réussi. Comme je l'ai déjà signalé nous sommes absents mai et juin sinon ça aurait été un réel plaisir d'y retourner. N'écoute pas trop les critiques, il n'en manquera jamais!!!
Amitiés a vous deux
J.P


Image

Jean-Pierre et Marie-Madeleine

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60776Message non lu voyageuse 29

bonjour les artistes :vive:

SOUBISE et RAPIDO 03 merci encore pour le rassemblement de 2014

malheureusement que l'on organise ou non un événement il y aura toujours quelqu'un pour CRITIQUER (dans le bon sens ou le mauvais)

vous avez surement pris la bonne décision , car engager des frais et ne pas rentrer dans la couverture de ces derniers n'est pas envisageable pour vous

comme j'avais prévenu , nous ne pourrons être parmi vous , passage le 15 juin et le weekend suivant réunion de famille

il vous aurait fallu trouver un BÉNÉVOLE pour le BB (mais cela ne doit pas manquer)

amitiés a vous tous :sante:



Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60833Message non lu rapido 03

Bonjour,

Merci à tous, je n'ai pas trop de temps en ce moment, le travail prime...

Pour Martine et Bruno, votre chèque repart demain, mais que ça ne vous empêche pas de venir, l'aire est toujours disponible ;)

Je rappelle que la rencontre tient toujours pour ceux qui voudraient venir, mais ce sera de manière informelle, c'est à dire à la bonne franquette, nous vous accueillerons avec plaisir :bravo1:

à+



Avatar du membre
bti.59
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 82
Enregistré le : 27 oct. 2013, 11:13
Localisation : 59890
Zodiaque :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60844Message non lu bti.59

Bonjour Rapido 03,
Pour le WE du 13/14 Juin prochain, nous avions 2 possibilités de sorties... Mais nous avions choisi le rassemblement "CC au Maroc" ; car nous avions apprécié celui de l'année dernière effectuée dans la joie et la bonne humeur ... !!! Et nous en félicitons les organisateurs.
C'est vrai qu'il est très difficile de ressembler un max de participants : la vie professionnelle ; les distances et la disponibilité étant très difficiles à concilier ... !!!
Du fait de l'annulation (officielle) du rassemblement, nous avons donc opté pour notre WE "sortie voiture de collection" ...
A bientôt donc
Bruno (bti.59)
Le 23 Avril 2015



Avatar du membre
rapido 03
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1614
Enregistré le : 03 sept. 2010, 20:17
Localisation : varennes sur allier 03150
Zodiaque :
Contact :

Re: Rassemblement 2015.

Message : # 60849Message non lu rapido 03

Bonjour,

Pas de problème ! c'est bien aussi les voitures de collection, j'aime aussi beaucoup, pour preuve, c'était avant hier, chez moi:

Passage du Tour Auto, j'ai fait quelques photos:

https://picasaweb.google.com/1108559607 ... 0957522978

à+



Répondre

Retourner vers « Les fêtes et les anniversaires »