AMG46
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
AMG46
Bonjour,
Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à AMG46 et une excellente journée !
Bonne journée à tous !
Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à AMG46 et une excellente journée !
Bonne journée à tous !
Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
AMG46
Bonjour ,
Bon et joyeux anniversaire AMG46 sous la pluie du Maroc .
Et oui tu changes de dizaine .
Bon et joyeux anniversaire AMG46 sous la pluie du Maroc .
Et oui tu changes de dizaine .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Modérateur
AMG46
Bonjour AMG
Annick se jonut à moi pour vous souhaiter un tres bon anniversaire
Annick se jonut à moi pour vous souhaiter un tres bon anniversaire
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Habitué du forum
- Genre :
AMG46
Bonsoir et bon anniversaire AMG46 .
Pas trop de photos à t'offrir car je descends très doucement vers le Sud .En même temps ,rien ne presse lol .
Depuis une dizaine de jours à la Kasbah Jurassique au nord de Errachidia chez Zaïd et ses fils ...
A bientôt
Pas trop de photos à t'offrir car je descends très doucement vers le Sud .En même temps ,rien ne presse lol .
Depuis une dizaine de jours à la Kasbah Jurassique au nord de Errachidia chez Zaïd et ses fils ...
A bientôt
Bien amicalement.
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
AMG46
Bonsoir,
Merci Sahraouis pour ton gentil petit message et ta photo qui me réchauffe car ici grisaille, pluie et pas très chaud !
Et je sors à peine d'une mauvaise grippe qui s'éternise.
Profite bien du sud et de la chaleur.
Bises.
Merci Sahraouis pour ton gentil petit message et ta photo qui me réchauffe car ici grisaille, pluie et pas très chaud !
Et je sors à peine d'une mauvaise grippe qui s'éternise.
Profite bien du sud et de la chaleur.
Bises.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
AMG46
Remets toi bien de cette mauvaise grippe alors !
Ils annoncent un peu plus chaud les prochains jours ici (autour de 25°) .Jusqu' à maintenant à l'exception d'une journée avec 3 gouttes de pluie c'était bien bleu mais un chouilla frais (18/20° la journée,6/8° la nuit, 1200 mètres d altitude ) .
Comme je sais que tu affectionnes particulièrement cette magnifique vallée de l'oued Ziz ,sache que les pluies un peu plus abondantes en montagne le font murmurer d'un gazouillis très agréable la nuit sous les étoiles comme en ce moment même !
À bientôt .
Ils annoncent un peu plus chaud les prochains jours ici (autour de 25°) .Jusqu' à maintenant à l'exception d'une journée avec 3 gouttes de pluie c'était bien bleu mais un chouilla frais (18/20° la journée,6/8° la nuit, 1200 mètres d altitude ) .
Comme je sais que tu affectionnes particulièrement cette magnifique vallée de l'oued Ziz ,sache que les pluies un peu plus abondantes en montagne le font murmurer d'un gazouillis très agréable la nuit sous les étoiles comme en ce moment même !
À bientôt .
Bien amicalement.