Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Rassemblement 2015.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Rassemblement 2015.
Bonjour à tous ,
Ca n'a pas l'air de se bousculer au portillon !!!!!!
Ca n'a pas l'air de se bousculer au portillon !!!!!!
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- titite35
- Modérateur
c'est un peu vrai hélas mais à ce jours nous devrions être 8 les 20 et 21
Amitiés
Amitiés
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

- Danou 33
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
a Voté !!! et on recommence dimanche ..!!!
être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...
- titite35
- Modérateur
Gardons espoir .............on va battre le record de l'an dernier
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

bonjour
je viens de voter à nouveau comme il est indiqué.
lors du premier vote j'avais choisi la 1er choix (13/14 juin).
pour ce second vote je choisi le premier ou le second choix. en conclusion, ce qui sera décidé par la majorité sera très bien pour moi
je viens de voter à nouveau comme il est indiqué.
lors du premier vote j'avais choisi la 1er choix (13/14 juin).
pour ce second vote je choisi le premier ou le second choix. en conclusion, ce qui sera décidé par la majorité sera très bien pour moi
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
Bonjour à tous,Pas disponible en Juin, dommage ! Espérons tout de même faire des rencontres au hasard sur des aires ou ailleurs ! amicalement.
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Petit UP pour ce post.
Une majorité se dégage pour le second weekend, je vérifierai la disponibilité du lieu rapidement pour arrêter la date, ensuite en accord avec Soubise j'ouvrirai un post pour que chacun puisse valider sa participation de façon à prévoir l'intendance.
que ceux qui désirent nous rejoindre passent au vote
Une majorité se dégage pour le second weekend, je vérifierai la disponibilité du lieu rapidement pour arrêter la date, ensuite en accord avec Soubise j'ouvrirai un post pour que chacun puisse valider sa participation de façon à prévoir l'intendance.
que ceux qui désirent nous rejoindre passent au vote

Notre site de voyages: http://www.vadrouillesencampingcar.jimdo.com
merde jai voter trop vite pour le premier weeck end en plus jai poser des jours
nous ne ferons pas connaissance c con pour c qui bosse
nous ne ferons pas connaissance c con pour c qui bosse

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir ,
Si le troisième week end de Juin est retenu ce sera tant pis pour nous .
Si le troisième week end de Juin est retenu ce sera tant pis pour nous .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

Bonsoir,
Nous rentrons ce soir d'Andalousie et j'ai été très peu présent sur le forum durant ces dernières semaines. L'an passé, un gros empêchement nous a privé de ce rassemblement. On va faire le max pour être dans le coin cette année. Le programme du printemps va se faire dans les semaines à venir.
Si j'avais pu faire un choix, mais je crois que c'est trop tard, ce serait le 2eme WE de juin.
Bonne soirée à tous
Nous rentrons ce soir d'Andalousie et j'ai été très peu présent sur le forum durant ces dernières semaines. L'an passé, un gros empêchement nous a privé de ce rassemblement. On va faire le max pour être dans le coin cette année. Le programme du printemps va se faire dans les semaines à venir.
Si j'avais pu faire un choix, mais je crois que c'est trop tard, ce serait le 2eme WE de juin.
Bonne soirée à tous
Cordialement,
François
François
Bonsoir à tous,
Malheureusement cette année nous ne pourrons être des vôtres, nous sommes de mariage et comme c'est notre fille, pas question de louper ça !!!
Entre les préparations avant et le repos après vous avez tout compris.
Amicalement à tous.
J et JP
Malheureusement cette année nous ne pourrons être des vôtres, nous sommes de mariage et comme c'est notre fille, pas question de louper ça !!!
Entre les préparations avant et le repos après vous avez tout compris.
Amicalement à tous.
J et JP
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir Jocelyne et Jean Paul.
Et bien c'est bien dommage, le plaisir serait grand de vous revoir lors de cette rencontre.
Mais priorité aux noces, c'est mieux que d'assister aux divorces.
Ce n'est que partie remise.
Bises.
Et bien c'est bien dommage, le plaisir serait grand de vous revoir lors de cette rencontre.
Mais priorité aux noces, c'est mieux que d'assister aux divorces.

Ce n'est que partie remise.
Bises.
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir ,
@ Jean-Luc (Rapido 03 )
Quand penses tu avoir une réponse de la municipalité pour la date du rassemblement ?
@ Jean-Luc (Rapido 03 )
Quand penses tu avoir une réponse de la municipalité pour la date du rassemblement ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
j'ai appelé la mairie hier mais la responsable du planning n'était pas là, je dois les avoir jeudi après midi
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour à tous,
J'ai réussi d'avoir la responsable à la mairie, mauvaise nouvelle, le local et une partie de l'aire est déjà réservé par un club local pour le weekend du 20/21.
Donc, malgré une majorité se dégageant pour le second weekend, j'ai été contraint de mettre une option ferme sur le 1er weekend (qui est d'ailleurs pour eux le seul restant libre) c'est à dire le 13/14 Juin
Je serai absent tout le weekend de Pâques, j'ouvrirai donc un nouveau post pour valider les réservations aux participants à cette rencontre à mon retour.
En espérant que cette date du 13/14 juin conviendra quand même au plus grand nombre
bon weekend
J'ai réussi d'avoir la responsable à la mairie, mauvaise nouvelle, le local et une partie de l'aire est déjà réservé par un club local pour le weekend du 20/21.
Donc, malgré une majorité se dégageant pour le second weekend, j'ai été contraint de mettre une option ferme sur le 1er weekend (qui est d'ailleurs pour eux le seul restant libre) c'est à dire le 13/14 Juin
Je serai absent tout le weekend de Pâques, j'ouvrirai donc un nouveau post pour valider les réservations aux participants à cette rencontre à mon retour.
En espérant que cette date du 13/14 juin conviendra quand même au plus grand nombre

bon weekend

- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour à tous,
Notre rencontre approche, j'ai donc ouvert un nouveau sujet pour permettre au participants de s'inscrire à cette rencontre, c'est ici: message de « rapido 03 » du sujet « réservation pour la rencontre de juin 2015 »
je vous propose donc de suivre ce lien et de continuer sur ce nouveau post.
à+
jean luc
Notre rencontre approche, j'ai donc ouvert un nouveau sujet pour permettre au participants de s'inscrire à cette rencontre, c'est ici: message de « rapido 03 » du sujet « réservation pour la rencontre de juin 2015 »
je vous propose donc de suivre ce lien et de continuer sur ce nouveau post.
à+
jean luc
- rapido 03
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Bonjour,
Vu le peu d'engouement pour cette rencontre nous avons décidé avec Lucien d'annuler celle ci, du moins en tant que rencontre organisée, voilà son message sur l'autre post:
Bonsoir à tous.
Revenons sur cette rencontre de juin dans l'Allier.
Comme les années précédentes certains ont demandés s'il y allait y avoir une rencontre des membres du forum cette année.
Nous avons définis 2 week end possibles et avons votés pour définir les dates.
Hors les dates qui ont retenues notre choix pour le second WE n'ont pas été possibles puisque l'abri sous couvert et une grande partie du terrain étaient déjà réservés.
Nous nous sommes donc reportés sur le premier WE et jean Luc a donc fait les réservations.
Mais devant le manque d'engouement suscité et le manque évident de candidature, jean Luc et moi avons pris la décision d'annuler purement et simplement la réservation du terrain et du préau pendant qu'il le pouvait encore.
Si l'envie de certain se fait sentir malgré tout de se retrouver, il sera toutefois possible de le faire à cet endroit mais à la bonne franquette et sans tralala.
Cordialement.
En espérant n'avoir froissé personne...
Vu le peu d'engouement pour cette rencontre nous avons décidé avec Lucien d'annuler celle ci, du moins en tant que rencontre organisée, voilà son message sur l'autre post:
Bonsoir à tous.
Revenons sur cette rencontre de juin dans l'Allier.
Comme les années précédentes certains ont demandés s'il y allait y avoir une rencontre des membres du forum cette année.
Nous avons définis 2 week end possibles et avons votés pour définir les dates.
Hors les dates qui ont retenues notre choix pour le second WE n'ont pas été possibles puisque l'abri sous couvert et une grande partie du terrain étaient déjà réservés.
Nous nous sommes donc reportés sur le premier WE et jean Luc a donc fait les réservations.
Mais devant le manque d'engouement suscité et le manque évident de candidature, jean Luc et moi avons pris la décision d'annuler purement et simplement la réservation du terrain et du préau pendant qu'il le pouvait encore.
Si l'envie de certain se fait sentir malgré tout de se retrouver, il sera toutefois possible de le faire à cet endroit mais à la bonne franquette et sans tralala.
Cordialement.
En espérant n'avoir froissé personne...
- titite35
- Modérateur
Bonjour ;
Compte tenu du fait que le week-end retenu était loin de faire la majorité je pense qu'hélas le résultat était prévisible
C'est vraiment dommage
Ne serait-il pas possible après avoir pris une option sur les installations pour par exemple les 2 ou 3 premier week-end de septembre de relancer un sondage
Il faudrait alors ABSOLUMENT envoyer un spot pour le choix à tous les inscrits sur le site
Cordialement et merci pour votre implication
Ne serait-il pas possible après avoir pris une option sur les installations pour par exemple les 2 ou 3 premier week-end de septembre de relancer un sondage
Il faudrait alors ABSOLUMENT envoyer un spot pour le choix à tous les inscrits sur le site
Cordialement et merci pour votre implication
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF