Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Petit conseil.

Tout sur votre camping-car en général
Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Petit conseil.

Message : # 3546Message non lu lemarensin

N'oubliez pas de faire suivre un jeu de clef pour le camping-car (et dans la mesure du possible le cacher l'exterieur du camion pour éviter de casser une sérrure si besoint ) dans une boite bien fixée sous le camion ou derriere les grilles du frigo etc etc .L'année passée je connais un campingcariste qui est resté bloqué 3semaines a Agadir a cause de sa clée déprogramée téléphoner en France ,chez Fiat Ilalie (Grande difficultée pour avoir ce code (Ils avaient peur que le c/C soit volé ) avant le départ essayer la 2eme clée et la cacher (les coins ne manquent PAS . A+ André :bravo2:


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Antoine

Re: Petit conseil.

Message : # 3561Message non lu Antoine

Bonsoir à tous
C'est très un bon conseil de faire ce qui dit Lemarensin :bravo1: mettre une clef ( caché ) ! au camping de Zagora j'ai
perdu la clef de la cellule :fou: ,la principale reste dans le ccar à un endroit bien précis , il m'a fallu me coucher sous le cc :dontknow: pour récupérer la secours et oui sans celle -là !ont devenaient des sdf :ange10: , le lendemain midi ,au moment de ce mettre à table le pied
de ma femme pousse un objet dans le sable !. . les clefs :cavapas: ? surment tombés de la poche de ma veste , Mais sans la secours !!!
au secours ,maintenant j'ai un mousqueton à la ceinture ? :bravo2:
bonne soiré à tous antoine



cam-car13

Re: Petit conseil.

Message : # 3566Message non lu cam-car13

lemarensin a écrit :N'oubliez pas de faire suivre un jeu de clef pour le camping-car (et dans la mesure du possible le cacher l'exterieur du camion pour éviter de casser une sérrure si besoint ) dans une boite bien fixée sous le camion ou derriere les grilles du frigo etc etc .L'année passée je connais un campingcariste qui est resté bloqué 3semaines a Agadir a cause de sa clée déprogramée téléphoner en France ,chez Fiat Ilalie (Grande difficultée pour avoir ce code (Ils avaient peur que le c/C soit volé ) avant le départ essayer la 2eme clée et la cacher (les coins ne manquent PAS . A+ André :bravo2:
pas trés fût fût de dire où on peut planquer le double de ses clés :non:
sur le net les voleurs nous lisent
me reste plus qu'à changer de planque moi désormais pfffffff
:colere:
Modifié en dernier par cam-car13 le 13 nov. 2010, 13:49, modifié 1 fois.



gill37

Re: Petit conseil.

Message : # 3574Message non lu gill37

Bonjour à tous,

je viens de lire ce post et j'avoue que mettre sur la toile ses petits secrets me surprend.

Pourquoi ne pas laisser les portes ouvertes! Plus besoin de cachette...

Cordialement.



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: Petit conseil.

Message : # 3584Message non lu lemarensin

Salut .Peut etre qu'on nous surveille mais il ne faut tout de méme pas etre parano concernant les vols .Quand aux cachettes elles ne manquent pas et avec un peu d'imagination on peut trouver une planque sérieuse . (de toute facon celui qui veut rentrer dans un C/C y arrivera meme sans les cléfs ) la cachette ne sert que en cas de perte pour ne pas étre bloqué. (en activité j'etais horloger bijoutier magasin avec alarme et tout et tout cela ne m'a pas empéché de me faire casser. ) quand on veut on peut . André :protest:
PS si vous avez une carte avec le code pour la clée ne pas l'oublier


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

jeanpaul 26

Re: Petit conseil.

Message : # 3587Message non lu jeanpaul 26

Bonjour à tous,

A ce que je sache, les possibilités de cachettes n'ont pas été suivies de l'identité du "cacheur" il ne faudrait pas exagérer ça devient de la paranoïa, moi ça m'intéresse d'avoir des idées de cachette mais à la fin je ne vous dirais pas celle que j'ai choisie. :non:

Bon WE à tous. Amicalement

Jocelyne



cam-car13

Re: Petit conseil.

Message : # 3589Message non lu cam-car13

Re
c'est encore plus simple que de ne pas évoquer les cachettes éventuelles inhérentes à nos c-c
ça me semble tellement logique qu'il n'y a rien de plus à rajouter à ce débat
c'est donc bien une question de logique voire de bon sens
et à mon sens non pas ;) une question de paranoïa



Répondre

Retourner vers « Ici, on parle de CC »