Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Tout sur votre camping-car en général
Avatar du membre
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 182
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:03
Localisation : LANGUEDOC

STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26017Message non lu FRANBER

Bonjour a vous tous
Je souhaite acquérir une station de gonflage et de démarrage pour mon cc.
Dans ce but toute information me sera utile - puissance - efficacité - éventuellement marque
Je vous remercie d'avance pour toute info ; qui me sera très utile pour définir mon choix. :reflechi:



Avatar du membre
GinFizz
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 50
Enregistré le : 10 janv. 2013, 11:30
Localisation : COSTA RICA
Zodiaque :
Contact :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26018Message non lu GinFizz

Bonjour à toi,

Très bonne promo en ce moment sur ce site

http://www.cdiscount.com/auto/chargeurs ... escription

Cdlt
GinFizz



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6027
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26023Message non lu hellau

Bonjour,

Cdiscount a souvent de bonnes promotions sur divers matériel mais petit inconvénient ils vous demandent de donner obligatoirement votre numéro de téléphone fixe, ces données sont transmises sur des listes et vous recevez dans les jours qui suivent des appels téléphoniques pour vous proposer des assurances ou autre ;j'ai reçu une dizaine d'appels cela tournait au harcèlement!

Cordialement



Avatar du membre
GinFizz
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 50
Enregistré le : 10 janv. 2013, 11:30
Localisation : COSTA RICA
Zodiaque :
Contact :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26026Message non lu GinFizz

Bon à savoir, :bravo2: en cas de commande de ma part je leur mettrais le N° de SOS amitié :roll:



Avatar du membre
fifi1966
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 18 nov. 2012, 20:42

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26030Message non lu fifi1966

[quote][/quote]

bonjour un vrais booster crois en mon expérience , cela pese mini 8 ou 9 kg et developpe mini 900 a , donc tout ce que tu peut voir a 4 ou 5 kg , qui a comme fonction compresseur etc , tu peut laisser tomber , surtout pou démarrer un utilitaire , dans tres peut de temps il ne démarrera rien du tout et tu va te le trimballer uniquement pour sa fonction compresseur , compresseur de pink-floyd qui ne gonflera rien du tout et surtout pas tes pneus de cc a 5 bars.

conclussion il te restera la fonction baladeuse ,

une baladeuse de m....de qui eclaire rien du tout et qui pese 4,5 kilo

donc je resume un booster en promo tourne au alentour de 300 euros pour les moins cher et pese entre 8 et 10 kg avec une seule fonction , le reste c est pas chère mais sa sert a rien

philippe :!: :oops:



Avatar du membre
FRANBER
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 182
Enregistré le : 30 déc. 2012, 23:03
Localisation : LANGUEDOC

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26263Message non lu FRANBER

MERCI POUR :idea: je m'en doutais un peu

bonjour un vrais booster crois en mon expérience , cela pese mini 8 ou 9 kg et developpe mini 900 a , donc tout ce que tu peut voir a 4 ou 5 kg , qui a comme fonction compresseur etc , tu peut laisser tomber , surtout pou démarrer un utilitaire , dans tres peut de temps il ne démarrera rien du tout et tu va te le trimballer uniquement pour sa fonction compresseur , compresseur de pink-floyd qui ne gonflera rien du tout et surtout pas tes pneus de cc a 5 bars.

conclussion il te restera la fonction baladeuse ,

une baladeuse de m....de qui eclaire rien du tout et qui pese 4,5 kilo

donc je resume un booster en promo tourne au alentour de 300 euros pour les moins cher et pese entre 8 et 10 kg avec une seule fonction , le reste c est pas chère mais sa sert a rien

philippe :!: :oops:[/quote]



Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26267Message non lu robert

bonjour, désolé de te contredire, mais j'ai acheté un booster a LDL il y à quelques années, j'ai dépanné deux camping car, la voiture de mon fils,un engin de tp. et il y 8 jours mon voisin qui est tombé en panne devant la boulangerie, en ce qui concerne le compresseur c'est un peut juste pour gonfler à 5 kgs, mais ca dépanne, quand j'ai acheté mon C.C. neuf il y a un an et demi, pas de roue de secours, mais un petit compresseur,et il gonfle les roues a plus 5 kgs, cordialemnt. R.



Avatar du membre
fifi1966
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 18 nov. 2012, 20:42

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26275Message non lu fifi1966

bonjour

excuse moi , je ne dis pas que tu ne peut pas demarer une voiture, c est possible , maintenant demarer un engin de tp , tu as fait fort ,
je suis garagiste , j ai deja démarrer des centaines de voiture et camion , sur un engin de tp l y a souvent des batteries de 200 A . sur un booster acheter a bas prix , la batterie interne est ridicule , donc il n y a pas de miracle >

si un utilitaire leger avec une batterie de 100 ah ne peut pas demarrer car la batterie est a plat , moi il faut que mon booster qui pese 15 kg est fait 1200 ah au demarrage soit bien charger ,

pour info il ne faut pas comparer le compresseur de ton camping car et le compresseur du booster qui n ont rien a voir que le nom>

philippe



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6706
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26277Message non lu Nacrisda

Bonjour,

j
e ne dis pas que tu ne peut pas demarer une voiture, c est possible , maintenant demarer un engin de tp , tu as fait fort ,
C'est quand même curieux , à plusieurs reprises déja tu mets la parole des gens en doute .
Je ne pense pas que tu ai la science infuse .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
fifi1966
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 45
Enregistré le : 18 nov. 2012, 20:42

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26293Message non lu fifi1966

Nacrisda a écrit :Bonjour,

j
e ne dis pas que tu ne peut pas demarer une voiture, c est possible , maintenant demarer un engin de tp , tu as fait fort ,
C'est quand même curieux , à plusieurs reprises déja tu mets la parole des gens en doute .
Je ne pense pas que tu ai la science infuse .
T inquiete pas Nacrisda je ne veut pas essayer de te convaincre, si tu veut acheter un booster a 40e pour demarrer un tractopelle c est ton droit.
Sinon j ai pas la science infuse , les booster avec le nombre que j ai deja acheter dans ma carriere et que j utilise tout les jours je sais de quoi je parle,
Mais comme tu le disais si bien sur le forum on s exprime , et meme si l on n est pas en accord , c est pas grave les gens qui nous lise peuvent se faire une idee.

Donc quand tu aura acheté booster et que tu aura essayer de demarrer un tracto tu pourra me faire partager ton experience.

La science infuse pour moi c est quand on a une idée tres precise d une chose alors que l on a jamais connu cette situation.

Donc pour les deux sujets auquel tu fait reference " les radars et le booster "
Je connais tres bien les deux .


Philippe. :salut:



Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26300Message non lu BRICOLO 30

Bonjour.Du calme les amis J'ai chez moi un chargeur démareur que l'on appelle aussi booster et à par une voiture et un CC mais pas toujours je le trouve assé faible un ampérage trop petit 400AMP et payé très cher 280€ j'ai dépanné une fois une cammionette de chantier et j'ai failli mêtre mon engin à plat alors chacun fait ce qu'il veut .Amitiés


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6706
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26311Message non lu Nacrisda

Donc pour les deux sujets auquel tu fait reference " les radars et le booster "
Je connais tres bien les deux .
Tu connais tout :idea: ,c'est vrai que tu doit être plus vieux que ton grand-père .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: STATION DE DEMARRAGE ET DE GONFLAGE ??

Message : # 26314Message non lu Soubise

Bon puisque certains ne se comportent pas en personnes adultes, je clos le sujet, que cela plaise ou pas. :evil:


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Ici, on parle de CC »