gaz
-
- Participe souvent
gaz
Bonjour,
Attention Nexx01, il est compliqué d'acheter une bouteille Repsol, car il faut en principe fournir une attestation d'habitation en Espagne. Plus facile je pense après d'un camion de livraison ?
Attention Nexx01, il est compliqué d'acheter une bouteille Repsol, car il faut en principe fournir une attestation d'habitation en Espagne. Plus facile je pense après d'un camion de livraison ?
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
gaz
Bonjour,
Je me souviens en 2015 nous avions séjourné un mois sur le camping de Santa Pola et aucun problème pour avoir des bouteilles de gaz Repsol .
Je me souviens en 2015 nous avions séjourné un mois sur le camping de Santa Pola et aucun problème pour avoir des bouteilles de gaz Repsol .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
-
- Participe de temps à autre
- Genre :
gaz
J'aurai toute la traversée de l'Espagne pour en trouver une... au pire j'achèterai une bouteille Marocaine.
Avez vous installé un filtre à vos bouteilles ?
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
gaz
Bonjour,
Une bouteille Marocaine me parait la solution la plus simple coût environ 50 DH la consigne et sensiblement autant pour la charge.
Un filtre (type BOREL) me semble adapté ainsi qu'un une légère purge de la bouteille neuve la tête en bas, ca évacue un peu de graisse et de cochonneries.
Bon voyage.
Bonne soirée à tous,
Guy
Une bouteille Marocaine me parait la solution la plus simple coût environ 50 DH la consigne et sensiblement autant pour la charge.
Un filtre (type BOREL) me semble adapté ainsi qu'un une légère purge de la bouteille neuve la tête en bas, ca évacue un peu de graisse et de cochonneries.
Bon voyage.
Bonne soirée à tous,
Guy
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle.
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
Le coq est Roi sur son fumier. (Sénèque)
Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque)
Un nain à beau se tenir sur une montagne, il n'en n'est pas plus grand pour cela. (Sénèque)
Le coq est Roi sur son fumier. (Sénèque)
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
gaz
Bonsoir ,
Pour la consigne de la bouteille au Maroc c'est plutôt 100 dhs . Pour le filtre Borel j'en ai un depuis 15 ans car j'avais fais comme tout le monde . Je peux dire que cela ne sert à rien. Je l'ai démonté il y a quelques semaines et la pastille est à l'état neuf .
Pour la consigne de la bouteille au Maroc c'est plutôt 100 dhs . Pour le filtre Borel j'en ai un depuis 15 ans car j'avais fais comme tout le monde . Je peux dire que cela ne sert à rien. Je l'ai démonté il y a quelques semaines et la pastille est à l'état neuf .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda
-
- Participe souvent
gaz
Bonsoir,
Moi j'utilise un filtre de cigarette légèrement décortiqué que je place dans la partie centrale de la rondelle noire caoutchouc sur le pas de vis de raccordement de la bouteille.
Le gaz passe bien!
Moi j'utilise un filtre de cigarette légèrement décortiqué que je place dans la partie centrale de la rondelle noire caoutchouc sur le pas de vis de raccordement de la bouteille.
Le gaz passe bien!
L'Occitan
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
gaz
Bonsoir,Nacrisda a écrit : ↑01 déc. 2024, 18:51Bonsoir ,
Michel pour les filtres j'ai été pendant longtemps du même avis jusqu'à ce que je retire un filtre complètement imbibé et dans cet état
Et cela lors du changement de 2 bouteilles !
Amicalement,
Joël
Cordialement
Joël
Joël