Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
poids du campincar
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Re: poids du campincar
Oui Sand il y a des friskies divers chiens et chats
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- Sand08
- Participe de temps à autre
- Zodiaque :
hellau a écrit :Oui Sand il y a des friskies divers chiens et chats
MERCI MERCI ton message m a soulagé !!!!!!!!!!!!!! j ai envie de t embrasser !!!

je sais c est bete mais quand c est la 1 ere fois ..........pas evident , enfin si pour moi je m en fou mais voila pour mes deux gosses ( mon chien et mon chat ) voila je stressais !!!!!!
encore merci

.
- alain82
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir a tous et toutes .
Pour gagner du poids , il y a les restes de tajines ou de couscous, ça peut remplacer les croquettes, en plus c'est écologique , mon petit chien adore .
Oui le poids , c'est un souci faut plus de gasoil pour emmener du poids , et le gasoil c'est du poids bon j'arrete .....
A alain82 .
Pour gagner du poids , il y a les restes de tajines ou de couscous, ça peut remplacer les croquettes, en plus c'est écologique , mon petit chien adore .
Oui le poids , c'est un souci faut plus de gasoil pour emmener du poids , et le gasoil c'est du poids bon j'arrete .....
A alain82 .
- Sand08
- Zodiaque :
alain82 a écrit :Bonsoir a tous et toutes .
A alain82 .
j ai trouvé pour le poids gonfler les roues a l helium

j ai reçu un truc genial cette semaine pour le poids !!! mais en mail je sais pas si peux vous en faire profiter ici !!!
.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,
pourquoi pas si ce truc génial vaut en plus son pesant de rires.
pourquoi pas si ce truc génial vaut en plus son pesant de rires.
Amicalement
Alain
Alain

- Sand08
- Zodiaque :
http://auto.img.v4.skyrock.net/8345/250 ... 221301.jpg
voila ce genre de chose ne les derange pas !!!

voila ce genre de chose ne les derange pas !!!

.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re,
voilà le genre d'image "cliché" qui en plus ne vient pas du Maroc mais d'un pays de l'est, et qui de nos jours n'existe plus ou presque dans le pays que tu vas visiter depuis le nouveau code de la route...
Au Maroc aussi les camions sont parfois pesés.
voilà le genre d'image "cliché" qui en plus ne vient pas du Maroc mais d'un pays de l'est, et qui de nos jours n'existe plus ou presque dans le pays que tu vas visiter depuis le nouveau code de la route...
Au Maroc aussi les camions sont parfois pesés.
Amicalement
Alain
Alain

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
J'en au vu pourtant quelques uns en Janvier et Février dernier .qui de nos jours n'existe plus ou presque dans le pays que tu vas visiter depuis le nouveau code de la route...
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Sand08
- Zodiaque :
c etait une boutade Alain mais franchement moi j aime voir ce genre de choses dans les pays étrangers ....
c est comme les vaches traverser le village pour la traite ? ca fait combien de temps que tu n as pas vu ça ? Et beh si ça existe toujours , cette année je l ai encore vu dans mon village ( c est la derniere année car les agriculteurs sont en retraite maintenant
) mais voila c est ce genre de cliché que j adore voir !!!!
c est comme les vaches traverser le village pour la traite ? ca fait combien de temps que tu n as pas vu ça ? Et beh si ça existe toujours , cette année je l ai encore vu dans mon village ( c est la derniere année car les agriculteurs sont en retraite maintenant

.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Bonjour,
vu encore quelques camions sans doute, mais ça qui en plus vient d'un pays de l'est :
là tu m'étonnes et tu aurais du la photographier.

vu encore quelques camions sans doute, mais ça qui en plus vient d'un pays de l'est :
là tu m'étonnes et tu aurais du la photographier.

Amicalement
Alain
Alain

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
au Maroc, c'est des troupeaux de chèvres et autres moutons qui traversent les routes, et suivant les régions des ânes et dromadaires.
Et comme me disait un copain marocain, quand tu vois une partie de troupeau d'un côté de la route, méfies toi il va rejoindre l'autre...
Et comme me disait un copain marocain, quand tu vois une partie de troupeau d'un côté de la route, méfies toi il va rejoindre l'autre...
Amicalement
Alain
Alain

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Alain, sans être désagréable il y a combien d'années que tu n'as pas mis tes roues au Maroc ?
Alain, sans être désagréable il y a combien d'années que tu n'as pas mis tes roues au Maroc ?
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
re michel,
en camping-car octobre-novembre 2012, (donc des lustres sans doute) et l'an dernier vite fait chez des amis marocains 4 jours mais par une autre voie
Alors si tu veux m'expliquer que je ne suis plus dans le coup...merci
Le type de véhicule que Sand08 a posté et chargé à ce point désolé mais je ne l'ai pas rencontré depuis 5 ans.
Des camions, oui je suis d'accord il en reste qui chargent la mule mais là aussi ils se font rares.
Au fait les troupeaux de tous poils, je les ai aussi rencontrés l'an dernier...
en camping-car octobre-novembre 2012, (donc des lustres sans doute) et l'an dernier vite fait chez des amis marocains 4 jours mais par une autre voie

Alors si tu veux m'expliquer que je ne suis plus dans le coup...merci
Le type de véhicule que Sand08 a posté et chargé à ce point désolé mais je ne l'ai pas rencontré depuis 5 ans.
Des camions, oui je suis d'accord il en reste qui chargent la mule mais là aussi ils se font rares.
Au fait les troupeaux de tous poils, je les ai aussi rencontrés l'an dernier...
Amicalement
Alain
Alain

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re ,
Il faut que tu mettes la parole ou les écrits souvent en doute .
Je ne t'ai pas dit cela ,pourquoi faut'il que tu contestes ce que l'on marque .Alors si tu veux m'expliquer que je ne suis plus dans le coup...merci
Il faut que tu mettes la parole ou les écrits souvent en doute .
Peut tu être plus claire .Au fait les troupeaux de tous poils, je les ai aussi rencontrés l'an dernier...
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
désolé Michel,
tu prends la mouche bien rapidement et pour peu, car je ne conteste rien du tout , mais il ne faut pas non plus affirmer des choses sans en apporter des preuves tangibles.
Il est possible et je ne dis en aucun cas le contraire que tu ais pu rencontré quelques camions ou voitures très surchargées, mais il ne faut pas en faire une généralité marocaine, ce qui était le cas encore il y a quelques années ne l'ai plus.
Ben oui "les troupeaux aussi je les ai rencontrés l'an dernier" qui parfois traversaient la route, tout simplement pour dire que cela reste bien une réalité, et n'y vois pas là non plus une quelconque allusion déplaisante à ton égard.
tu prends la mouche bien rapidement et pour peu, car je ne conteste rien du tout , mais il ne faut pas non plus affirmer des choses sans en apporter des preuves tangibles.
Il est possible et je ne dis en aucun cas le contraire que tu ais pu rencontré quelques camions ou voitures très surchargées, mais il ne faut pas en faire une généralité marocaine, ce qui était le cas encore il y a quelques années ne l'ai plus.
Ben oui "les troupeaux aussi je les ai rencontrés l'an dernier" qui parfois traversaient la route, tout simplement pour dire que cela reste bien une réalité, et n'y vois pas là non plus une quelconque allusion déplaisante à ton égard.
Amicalement
Alain
Alain

-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
En voila des preuves et pour ma part j'en resterai là .mais il ne faut pas non plus affirmer des choses sans en apporter des preuves tangibles.
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda

- Sand08
- Zodiaque :
desolé mais je voulais pas en faire tout un debat presque poliquement incorect !!!!!!
merci gilbert pour cette magnifique photo car je n ai jamais vu ca en france moi ( bon c vrai pas vieille que 38 ans ) lol
et j adore voir ce genre de chose c est par pour autant que je prends ces conducteurs pour des bon a rien !! c est juste que je trouve ca formidable par rapport à en france !!!
mon mari est mort de rire de voir la photo , il me dit que on est pas a ce point la encore ( et oui on est encore dans la surcharge des camping car lol )
bonne soirée a vous tous
merci gilbert pour cette magnifique photo car je n ai jamais vu ca en france moi ( bon c vrai pas vieille que 38 ans ) lol
et j adore voir ce genre de chose c est par pour autant que je prends ces conducteurs pour des bon a rien !! c est juste que je trouve ca formidable par rapport à en france !!!
mon mari est mort de rire de voir la photo , il me dit que on est pas a ce point la encore ( et oui on est encore dans la surcharge des camping car lol )
bonne soirée a vous tous
.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
et voilà que tu insistes avec une exception qui confirme la règle, et qui en plus n'est pas de ton cru.Nacrisda a écrit :En voila des preuves et pour ma part j'en resterai là .mais il ne faut pas non plus affirmer des choses sans en apporter des preuves tangibles.
Merci encore Michel pour le style provocateur que tu as pour habitude de manier.
Moi aussi j'en resterai là, et surtout demandes à Lucien de me démettre de la fonction de modo et de m'interdire de ce forum.
Comme je l'ai exprimé en privé : ici je suis devenu "persona non grata"
Amicalement
Alain
Alain

- Sand08
- Zodiaque :
Allez moi je veux que de la bonne humeur !!! merci a vous deux au moins ca met de l ambiance mais faut etre cool , c est bientot les fetes de noel 

.