Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

recherche équipage

yvon56

recherche équipage

Message : # 66181Message non lu yvon56

couple retraités 62 et 63 ans , recherchons équipage pour Maroc en Janv 2016 ou à partir du 18 Avril.
nous aimerions bien voyager avec un couple ayant déjà été au Maroc en camping car .



Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: recherche équipage

Message : # 66189Message non lu kumba0

bonjour , je vois que vous chercher un équipage pour le Maroc , bien mais pas façile de trouver des gens qui ont les memes attentes que vous de ce voyage , je n'est pas dit impossible ! mais nous sommes partis seul dans ce pays , mais nous y sommes pas rester longtemps , dès les premiers campings nous avons trouver des équipages avec qui nous avons fait plusieurs centaines de km , et apres nous nous sommes séparer pour suivre notre chemin , et nous rencontrés plus tard , il y a beaucoup de façon de visiter ce pays , en vitesse plusieurs dizaines de km par jour , ou certain restent plusieurs semaines dans le meme camping a vous de bien préciser vos envies pour ne pas avoir de déceptions
cordialement et bon voyage



Avatar du membre
mojoro71
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 499
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:45
Localisation : La Boulaye 71
Zodiaque :

Re: recherche équipage

Message : # 66264Message non lu mojoro71

Bonjour à Tous

Je suis bien de l'avis de Kimba0 le mieux et de partir seul et. De faire des rencontre sur place,partager des passions ou faire un bout de chemin et surtout vivre l'instant présent car voyager à plusieurs un certain temps pose souvent des soucis chose que j'ais malheureusement vécu
Maintenant je voyage toujours seul et fait de super rencontres sans contraintes
Amicalement Gilbert



Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9633
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: recherche équipage

Message : # 66265Message non lu titite35

Bonjour ,
Je comprends la demande d'Yvon
Nous avons fait 2 fois le maroc (2013 et 2014)
La première année nous avons beaucoup apprécié le fait qu'un équipage expérimenté accepte que nous faisions la descente avec lui ;c'est très rassurant et facilite beaucoup toutes les formalités ; nous avons fait route ensemble jusqu'à TIZNIT puis chacun a fait ses propres choix ,nous restions en contact via SKYPE et nous nous retrouvions de temps en temps
En 2014 afin de renvoyer l'ascenseur nous avons accueilli 2 nouveaux équipage en appliquant la même formule
avec comme fil conducteur le respect de la liberté de chacun
Cordialement

.


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9633
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: recherche équipage

Message : # 66324Message non lu titite35

Bonjour Yvon
As- tu lu le Message personnel que je t'ai envoyé


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: recherche équipage

Message : # 66325Message non lu alain53

yvon56 a écrit :couple retraités 62 et 63 ans , recherchons équipage pour Maroc en Janv 2016 ou à partir du 18 Avril.
nous aimerions bien voyager avec un couple ayant déjà été au Maroc en camping car .
Bonjour yvon56,

comme sur tous les forums avant tout message, une présentation est nécessaire sinon
tu risques la déconnexion de ton compte.
Vois ci-dessous :
viewtopic.php?f=15&t=3469
posting.php?mode=post&f=15


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: recherche équipage

Message : # 66326Message non lu alain53

titite35 a écrit :Bonjour Yvon
As- tu lu le Message personnel que je t'ai envoyé
Bonjour,

Yvon ne s'est pas présenté sur le forum et risque donc la déconnexion


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
titite35
Modérateur
Modérateur
Messages : 9633
Enregistré le : 04 mars 2013, 17:47
Localisation : 35 CHANTEPIE

Re: recherche équipage

Message : # 66328Message non lu titite35

Alors Yvon dépêches toi ...................... ,tu es vraiment sur le bon forum où tout le monde peut s'exprimer ,ou les administrateurs ne sont pas envahissant en écrivant plein de messages dans le but de reléguer ceux des camping-caristes au second plan et où tu es sûr d'avoir des infos objectives car il n'y a rien à vendre
2 lignes suffisent pour se présenter
Cordialement


Amitiés
Alain/ Annick

Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur


Image

Répondre

Retourner vers « Compagnons pour un bout de chemin »