Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Pour faire des confitures réchaud a gaz
- nadine
- Participe ponctuellement
- Genre :
Pour faire des confitures réchaud a gaz
Bonjour !
L'an dernier j'ai trouvé pas mal de camping caristes qui faisaient des confitures sur place.J'ai décidé d'en faire cette année (à 7 jours du départ du sud ouest) J'ai chargé des bocaux vides et la bassine quant au réchaud à gaz, c'est un trépied en fonte qui est très lourd. Aussi pouvez vous me dire si on trouve au Maroc des réchaud à gaz pas trop cher et plus léger ? ou s'il y en a parmi vous qui avez déjà fait des confitures comment procédez vous. Je vous remercie de vos réponses.
nadine
L'an dernier j'ai trouvé pas mal de camping caristes qui faisaient des confitures sur place.J'ai décidé d'en faire cette année (à 7 jours du départ du sud ouest) J'ai chargé des bocaux vides et la bassine quant au réchaud à gaz, c'est un trépied en fonte qui est très lourd. Aussi pouvez vous me dire si on trouve au Maroc des réchaud à gaz pas trop cher et plus léger ? ou s'il y en a parmi vous qui avez déjà fait des confitures comment procédez vous. Je vous remercie de vos réponses.
nadine
Re: Pour faire des confitures réchaud a gaz
Bonjour,
Il existe au Maroc des bruleurs qui se vissent directement sur les petites ou moyennes bonbonnes de gaz.
Très pratique et compacte car pas de détendeur, pas de tuyau et pas de trépieds c'est la bonbonne qui fait office de support.
Ces bruleurs se trouvent facilement dans les supermarchés, dans les souks, les quincailleries et même dans la plupart des petites épiceries.
Achille
Il existe au Maroc des bruleurs qui se vissent directement sur les petites ou moyennes bonbonnes de gaz.
Très pratique et compacte car pas de détendeur, pas de tuyau et pas de trépieds c'est la bonbonne qui fait office de support.
Ces bruleurs se trouvent facilement dans les supermarchés, dans les souks, les quincailleries et même dans la plupart des petites épiceries.
Achille
Amicalement
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Oui Dan c'est exactement ce systhème.
On peut acheter l'ensemble bruleur/bonbonne pour vraiment pas cher surtout que le gaz est subventionné au Maroc.
On peut acheter l'ensemble bruleur/bonbonne pour vraiment pas cher surtout que le gaz est subventionné au Maroc.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,

Moi qui pensait que la plus part des CC étaient en surcharge !J'ai chargé des bocaux vides et la bassine quant au réchaud à gaz,

Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- dede17
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bojour,Nacrisda a écrit :Moi qui pensait que la plus part des CC étaient en surcharge !
le pire ça va être le retour avec le poids du réchaud,de la bouteille et des .....confitures
- lemarensin
- Habitué du forum
- Zodiaque :
Pour ce qui est de la confiture ce n'est pas un problême :Il sufit de laisser les pots chez moi en passant dans le sud-ouest et le camion ne sera plus en surcharge sqfd 

- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Ah cet André, il n'en rate pas une ...
Mais tu vas grossir ....

Mais tu vas grossir ....

Ne rêver pas mes amis il ne restera plus rien après que nadine soit passé chez moi, elle m'a faite la promesse d'être servi en premier puisque je lui ai répondu en premier, na!...et comme je suis un grand égoïste...?
Amicalement
- Dan83
- Membre d’honneur
- Genre :
- Zodiaque :
Même pas un petit pot pour la rencontre du mois de juin ???? 

Bon allez puisque vous êtes tellement sympa on partage le gâteau à part égale, mais à condition que vous ne reveniez plus à la charge.
Amicalement
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re,
loin pour soulager éventuellement le CC .
D'autant que lorsqu'il est fait des contrôles de pesée vers Bayonne tu n'es pas encore trèsIl sufit de laisser les pots chez moi en passant dans le sud-ouest et le camion ne sera plus en surcharge
loin pour soulager éventuellement le CC .
Cordialement
Michel Nacrisda
Michel Nacrisda