Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Bouteilles espagnoles ou françaises pour le Maroc ?

Nouvelles infos, commentaires, prix
Avatar du membre
alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 7604
Enregistré le : 29 janv. 2013, 17:16
Localisation : Laval 53
Zodiaque :

Re: Bouteilles espagnoles ou françaises pour le Maroc ?

Message : # 64267Message non lu alain53

voici les coordonnées de Bakanou plus au sud, puisque Takat ne répond plus
viewtopic.php?p=12509#p12509


Amicalement
Alain
Image

Avatar du membre
jlmg
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 286
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:49
Genre :

Re: Bouteilles espagnoles ou françaises pour le Maroc ?

Message : # 64271Message non lu jlmg

Merci Alain 53, pour les coordonnés de Bakanou, je les avais déjà noté pour m'y arrêter et faire charger en Propane en remontant de Darlha .
merci a ceux qui alimentent ce site très convivial et plein de bonnes info. pour le moment, je n'ai pas grand choses a rajouter sur le site, mais lorsque je pourrais je le ferais en évitant les re-dites
cordialement a tous
jlmg



Avatar du membre
jlmg
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 286
Enregistré le : 22 oct. 2014, 08:49
Genre :

Re: Bouteilles espagnoles ou françaises pour le Maroc ?

Message : # 64272Message non lu jlmg

J'ai aussi noté les coordonnés de TAKAT, je ne les avais pas trouvé, merci a Soubise et a Alain donc vous confirmez qu'il recharge aussi le propane ?
cordialement jlmg



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Bouteilles espagnoles ou françaises pour le Maroc ?

Message : # 64274Message non lu hellau

Bonjour

J'ai moi même recharge du propane a Bakanou et je connais des personnes qui ont séjourné à takat et on recharge également.
Aucune inquiétude à avoir sur la qualité du gaz c'est bien du propane ; si je met du butane dans mon CC la flamme est jaune et les casseroles noircissent énormément.
C'est peut être empirique comme raisonnement mais je n'ai pas d'autre moyen de contrôle,il faudrait avoir un manomètre pour contrôler la pression en sortie de bouteille .
J'en profite pour vous mettre en garde contre un vendeur qui passe dans les camping de la région de agadir pour vous proposer du propane.. La plupart des CC acceptant les 2 avec un détendeur 30mb personne ne peut s'en apercevoir à coup sur .pas grave en soi sauf que vous paierez du butane au prix du propane....comme il ne gèle pas beaucoup au Maroc difficile de détecter la supercherie.
Amicalement




Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Approvisionnement en gaz butane ou propane »