Page 1 sur 1

courrois

Posté : 15 janv. 2011, 15:35
par dede64
bonjour a tous

je voudrais faire ma courroie de distribution au maroc quel conseil pouvez -vous me donnez ,si vous connaissais,quel 'que adresse .fiat maroc garantis les reparations en europe :dontknow:

merci dede64

Re: courrois

Posté : 15 janv. 2011, 16:46
par Dan83
Bonjour dede64,

A coup sûr tu vas trouver une réponse à tes questions, mais l'usage et la courtoisie veulent qu'une petite présentation s'impose pour qu'on puisse faire connaissance et te souhaiter la bienvenue sur le forum !

Alors si tu le souhaites, c'est ici : viewforum.php?f=15

A bientôt de te lire ...

Re: courrois

Posté : 15 janv. 2011, 17:05
par Soubise
Bonjour Dédé 64 .
Comme le dis Dan ,une petite présentationd eton équipage serait du meilleur effet.
Ceci permettrait de mieux te connaitre et ainsi de mieux répondre à ta question.

Pour répondre il faut connaitre la marque de ton porteur ,le smécanos ne sont pas les mêmes s'il s'agit de Fiat ,de Merco ,de renault ou de citroën.
Amitiés/Lucien

Re: courrois

Posté : 15 janv. 2011, 17:13
par lemarensin
Salut Dédé 64 .( biarrot comme moi ) .éffectivement comme sur tous les forum on se présente cela permet de ce connaitre un peu mieu .a Bientot de te lire amicalement André
Ps on va te donner des réponses positives

Re: courrois

Posté : 15 janv. 2011, 22:00
par jaje 13
Salut Dédé 64,

Je n'ai jamais changé la courroie de mon CC au Maroc mais un copain l'a fait a Agadir,il y a trois ans, chez Mercedes, qui à cette époque assurait le service pour Fiat . Ce travail lui a coûté environs 1000 dirhams. Maintenant il y a une concession fiat avant Métro mais sur le coté opposé. Lors d'un incident sur mon porteur j'ai eu besoin des services de Fiat Rabat et Fiat Tanger, tous les deux m'ont paru maîtriser leur affaire. Coté garantie , il ne faut pas rêver , un travail fait au Maroc ne sera pas garantie en France,il est déjà difficile de faire respecter la garantie par le garagiste qui a fait le travail. Jean

Re: courrois

Posté : 16 janv. 2011, 09:22
par dede64
bonjour a tous

et encore merci de vos reponse
dede64