Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Tiznit, Resto "Le Soulaymane"
- Gilberte1417
- Participe de temps à autre
- Genre :
Bonsoir,
Comme proposé hier j'ai été à ce restaurant avec ma femme et des amis.
Très propre dès l'entrée et ambiance plutôt européenne.
Beaucoup de Français aux tables.
- Petits pains aux graines de tournesol et au sésame...... Excellente qualité !
- Filet de St Pierre très bien cuisiné, cuisson impec.
(petite portion mais c'est du St Pierre et 66 dh le plat.... C'est plus que correct rapport qualité-prix)
- J'ai pas été emballé par la mousse au chocolat (1 pour 2 aurait suffit)
Nous amis on pris la même chose soit 115 dh (11.50€ / personne et ont autant apprécié que nous.
Note de 9/10 j'aurais mis 10 si le filet avait été plus conséquent.
Mes photos ne veulent pas s'afficher !
Cordialement
Comme proposé hier j'ai été à ce restaurant avec ma femme et des amis.
Très propre dès l'entrée et ambiance plutôt européenne.
Beaucoup de Français aux tables.
- Petits pains aux graines de tournesol et au sésame...... Excellente qualité !
- Filet de St Pierre très bien cuisiné, cuisson impec.
(petite portion mais c'est du St Pierre et 66 dh le plat.... C'est plus que correct rapport qualité-prix)
- J'ai pas été emballé par la mousse au chocolat (1 pour 2 aurait suffit)
Nous amis on pris la même chose soit 115 dh (11.50€ / personne et ont autant apprécié que nous.
Note de 9/10 j'aurais mis 10 si le filet avait été plus conséquent.
Mes photos ne veulent pas s'afficher !
Cordialement
- Gilberte1417
- Genre :
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Resto "Le Soulaymane" à Tiznit
Bonjour,
Merci pour cet apport, si on pouvait avoir une photo de la carte de visite de l'établissement ce serait parfait !
En attendant on se régale de vos commentaires et photos !
Merci pour cet apport, si on pouvait avoir une photo de la carte de visite de l'établissement ce serait parfait !
En attendant on se régale de vos commentaires et photos !
De retour du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Soutien https://adelaidehautval.fr/
- ch'tis
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Nous y sommes allés et pas aimé mais il en faut pour tous les goûts
Tous les légumes étaient mi/cuits et même pas du tout cuits, les frites étaient froides, l'attente très longue et surtout trop de bruits mais le filet de poisson était bon
Nous y sommes allés et pas aimé mais il en faut pour tous les goûts
Tous les légumes étaient mi/cuits et même pas du tout cuits, les frites étaient froides, l'attente très longue et surtout trop de bruits mais le filet de poisson était bon
Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !
- Gilberte1417
- Genre :
Bonjour,
Désolé les Ch'tis ,......,.trop de monde peut être ?
Je vais arrêter de leur faire de la publicité....... Un coup c'est bon, un coup c'est pas bon ! des amis y ont été et ont trouvé ce resto quelconque !
Cordialement
Désolé les Ch'tis ,......,.trop de monde peut être ?
Je vais arrêter de leur faire de la publicité....... Un coup c'est bon, un coup c'est pas bon ! des amis y ont été et ont trouvé ce resto quelconque !
Cordialement