Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs

Avatar du membre
antiatlas
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2016, 23:58
Localisation : Agadir
Zodiaque :

Guide Peche Maroc - une application android pour pecheurs

Message : # 72551Message non lu antiatlas

Salam,


Voici une application android specialement concue pour les passionés & mordus de la peche au Maroc, celle ci regroupe une gamme d'outils relatifs a la pratique de la peche a la canne, je vous cites entre autre; les heures des marees, la meteo, le cycle lunaire, une carte pour presque tous les spots de peche au maroc avec les options de localisation / calcule / tracaje d'itineraires, voir meme vous guider pour atteindre le spot choisi avec precision.
Je vous laisses decouvrir vous meme.. a noter que c'est une app gratuite et sans pub genantes et qui supporte dorenavant le francais ;)

Image

Telechqrgemet sur Google Play Store : ICI


Cordialement
Modifié en dernier par antiatlas le 01 juil. 2016, 05:31, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Guide Peche Maroc - une application android pour pecheur

Message : # 72552Message non lu Dan83

Salut antiatlas

Le premier message sur ce forum comme sur la plupart se veut d'être un message de présentation.

Regarde ici : viewforum.php?f=15

A bientôt de te lire ...


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « La pêche côtière, en eau douce, lacs de montagne et falaises »