Recharge bouteille gaz francaise avec du GPL
-
- Participe occasionnellement
- Genre :
Bonjour à tous, de passage à Aguilas en Andalousie (Espagne) nous en avons profité pour faire le plein au GPL de nos bouteilles de gaz francaises 2X13Kg propane. C'est à la station Anibal Service Station sur la RM-333, à la sortie d'Aguilas en direction d'Alméria. Il posséde un adaptateur pour brancher à son pistolet GPL. Le plein de nos 2 bouteilles et 170 L d'eau nous a coté la somme faramineuse de 28€ !!!!!!!
Des vétérans du camping car au Maroc nous avait donné le bon plan il y a trois semaines. On a bien fait d'essayer.
Des vétérans du camping car au Maroc nous avait donné le bon plan il y a trois semaines. On a bien fait d'essayer.
notre blog durant ce voyage : https://lespubsenvadrouille.wordpress.com/
notre page Facebook : https://web.facebook.com/auros41/
VIVONS MAINTENANT !!!!!!
notre page Facebook : https://web.facebook.com/auros41/
VIVONS MAINTENANT !!!!!!
-
- Connaisseur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: Recharge bouteille gaz francaise avec du GPL
Bonsoir a tous et toutes .
J'ai déjà fait le plein de gpl de mes 2 bouteilles fixes après caceres en direction de seville je pense que c'est a la station de vadelsator a droite de la route .Au maroc pas de gpl ,j'utilise le gaz butane marocain no problem meme pour le frigo (dometic ordinaire) (sauf le chauffage).
Amicalement alain82 .
J'ai déjà fait le plein de gpl de mes 2 bouteilles fixes après caceres en direction de seville je pense que c'est a la station de vadelsator a droite de la route .Au maroc pas de gpl ,j'utilise le gaz butane marocain no problem meme pour le frigo (dometic ordinaire) (sauf le chauffage).
Amicalement alain82 .
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je viens de faire remplir une bouteille chez Annibal à Aguilas. Il possède un raccord spécial pour remplir les bouteilles françaises. 25l/16€
Je viens de faire remplir une bouteille chez Annibal à Aguilas. Il possède un raccord spécial pour remplir les bouteilles françaises. 25l/16€
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe ponctuellement
- Genre :
Bonjour..
Toujours en Espagne ..mais pour ceux qui reviennent du Maroc vers le Portugal,
dernière sortie de l autovia E1 avant le pont pour passer au Portugal..Direction "AYAMONTE"..en: 37.231807° -7.398450°
Ce trouve un centre de remplissage de gaz (butane/propane+eau) Ce centre, remplit toutes les bouteilles (francaise/marocaines et les gpl fixé dans le c.car..quelques soit le niveau restant de gaz dans les cuves/bouteilles ... Par contre je n 'ai plus les horaires d 'ouvertures
@+ Patrick
Toujours en Espagne ..mais pour ceux qui reviennent du Maroc vers le Portugal,
dernière sortie de l autovia E1 avant le pont pour passer au Portugal..Direction "AYAMONTE"..en: 37.231807° -7.398450°
Ce trouve un centre de remplissage de gaz (butane/propane+eau) Ce centre, remplit toutes les bouteilles (francaise/marocaines et les gpl fixé dans le c.car..quelques soit le niveau restant de gaz dans les cuves/bouteilles ... Par contre je n 'ai plus les horaires d 'ouvertures
@+ Patrick
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci Fraise et Tomate pour ces renseignements.
Merci Fraise et Tomate pour ces renseignements.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
Bonjour
Apparemment l'adresse est :
ribera del guadiana cepsa
(voir maps)
Apparemment l'adresse est :
ribera del guadiana cepsa
(voir maps)
Christian
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
Cryptotélégraphiste
Opérateur
Myosotis
Aujourd'hui
Retraité
Ouf...
Choukrane
-
- Genre :
Hello ..
"carpediem" Je voie que tu as trafiquer sur "Myosotis".. Moi aussi pendant quelques années, en même temps sur "Tarec" et en secours sur CX53 (voir en F.de.M: RFA) en CD56..Ensuite de suis passé sur "Syracuse" ..
Patrick.(P.32/Agen)
@+
-
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour
Peut-on remplir bouteille de gaz française vers Algesiras?
Merci d'avance
Peut-on remplir bouteille de gaz française vers Algesiras?
Merci d'avance
-
- Genre :
Bonjour "rch05" .. A Algeciras : pas grand chose mais à los barrios ; faisable! voici un lien pour toute l 'espagne :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 24557&z=10
Par contre si ton installation accepte le butane ..passe en "Afrique" est là bas tout est faisable (systeme inverser la bouteille). Prendre une "marocaine" ou recharger dans certain camping ou station en Propane ..
@+
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 24557&z=10
Par contre si ton installation accepte le butane ..passe en "Afrique" est là bas tout est faisable (systeme inverser la bouteille). Prendre une "marocaine" ou recharger dans certain camping ou station en Propane ..
@+
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Salut
Pas sur que la station repsol à los barrios te remplisse ta bouteille de gaz française si tu as pas l embout qui va bien pour la remplir de gpl
Pas sur que la station repsol à los barrios te remplisse ta bouteille de gaz française si tu as pas l embout qui va bien pour la remplir de gpl
-
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Connaisseur du forum
- Zodiaque :
Bonjour effectivement AYAMONTE un endroit super pour remplir les bouteilles de gaz tous modèles ,toute quantité, prix très compétitif et un service ultra rapide.... Fermé le we je suis passé faire le plein début Mars 2024 

être vieux : c'est avoir plus de souvenirs que de projets...