Activité des campings en Espagne
-
- Modérateur
Bonjour à tous
Merci Claude et Marc
Merci pour toutes ces précisisons
Claude:j'ai un doute car tu fais référence au "camping à bolnuevo"puis ensuite à "Bolnuevo sous Valence " je pense qu'il s'agit de 2 campings différents et vu de Bretagne sous la pluie sans jamais être allé dans les campings en Espagne , avant d'écrire des bétises peux-tu me préciser le lieu et le nom de ces campings
Je te remercie par avance
Bon séjour à vous 2
Amitiés
Merci Claude et Marc
Merci pour toutes ces précisisons
Claude:j'ai un doute car tu fais référence au "camping à bolnuevo"puis ensuite à "Bolnuevo sous Valence " je pense qu'il s'agit de 2 campings différents et vu de Bretagne sous la pluie sans jamais être allé dans les campings en Espagne , avant d'écrire des bétises peux-tu me préciser le lieu et le nom de ces campings
Je te remercie par avance
Bon séjour à vous 2
Amitiés
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
À Bolnuevo je n'ai trouvé qu'un seul camping: camping playa de Mazaron.
Je n'ai pas trouvé de camping sous le nom " camping de Bolnuevo" même ailleurs en Espagne.
À Bolnuevo je n'ai trouvé qu'un seul camping: camping playa de Mazaron.
Je n'ai pas trouvé de camping sous le nom " camping de Bolnuevo" même ailleurs en Espagne.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci pour l'info!
Aire ajoutée sur la carte interactive.
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe occasionnellement
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir à vous. Le camping à Bolnuevo nous le connaissons pour y avoir passé 2 mois l’hiver dernier. Ce camping est immense, environ 600 places. C’est un super camping. Nous pensons descendre en Espagne début janvier et s’il y a de la place nous y passerons un mois avant de descendre en Andalousie.
Si les affaires s’arrangent au Maroc étant près d’algeciras nous tenterons d’aller au Maroc un mois ou plus.
Papyjanot
Si les affaires s’arrangent au Maroc étant près d’algeciras nous tenterons d’aller au Maroc un mois ou plus.
Papyjanot
Cordialement
Michèle et Jacky
Les ch'tis du 13
Michèle et Jacky
Les ch'tis du 13
-
- Modérateur
Bonjour
Mise à jour du tableau de suivi
Mise à jour du tableau de suivi
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur

-
- Participe souvent
bonjour à tous
alain : désolée, je ne branche pas tous les jours mon ordi, je dois être débordée ....
Bolnuevo, il n'y a qu'un seul camping il s'appelle Playa de Mazaron, effectivement 600 places
toutes réservées jusqu'en mars ... tel 34 968 150 660
avenue constitution, 108, Mazaron
face à la mer
l'année dernière nous avons aimé parce que à trois quart vide à cause covid, mais cette année sommes passe le voir et complet
les cc réservent d'une année sur l'autre pour l'hiver -
une area camper Mazaron à 2.5 kms de puerto de mazaron je ne sais pas si vous en avez parlé
tel 647920369
lorsque l'on a visité l'année dernière grands emplacements tarifs corrects tel avant d'arriver
en ce moment beaucoup de monde partout
las torres camping à 2 km Mazaron - 968595225 piscine - vélo ou véhicule conseillé
camping sur une butte et vue mer au loin 1 km - prix acssi et prix longue durée
commune de gandia on m'a parlé d'un camping près de la mer
le AVENTURA à DAIMUS 962818330
200 € mois et 20 € jour acssi (cette info sur ce camping est à vérifier par téléphone si vous êtes intéressé, je l'ai notée d'un collègue camping cariste je ne l'ai pas vu moi même)
autrement pour du bivouac sommes allés faire un tour du côté d'Aguilas, Vera, encore des possibilités
Vous avez la grande station Hannibal à Aguilas pour 2 € qui permet de vidanger eau grise, noire, et plein d'eau
d'autre part possibilité de faire le plein de gpl : bouteille gaz 15 €
et même aire cc
voilà si cela peut vous rendre service
alain : désolée, je ne branche pas tous les jours mon ordi, je dois être débordée ....
Bolnuevo, il n'y a qu'un seul camping il s'appelle Playa de Mazaron, effectivement 600 places
toutes réservées jusqu'en mars ... tel 34 968 150 660
avenue constitution, 108, Mazaron
face à la mer
l'année dernière nous avons aimé parce que à trois quart vide à cause covid, mais cette année sommes passe le voir et complet
les cc réservent d'une année sur l'autre pour l'hiver -
une area camper Mazaron à 2.5 kms de puerto de mazaron je ne sais pas si vous en avez parlé
tel 647920369
lorsque l'on a visité l'année dernière grands emplacements tarifs corrects tel avant d'arriver
en ce moment beaucoup de monde partout
las torres camping à 2 km Mazaron - 968595225 piscine - vélo ou véhicule conseillé
camping sur une butte et vue mer au loin 1 km - prix acssi et prix longue durée
commune de gandia on m'a parlé d'un camping près de la mer
le AVENTURA à DAIMUS 962818330
200 € mois et 20 € jour acssi (cette info sur ce camping est à vérifier par téléphone si vous êtes intéressé, je l'ai notée d'un collègue camping cariste je ne l'ai pas vu moi même)
autrement pour du bivouac sommes allés faire un tour du côté d'Aguilas, Vera, encore des possibilités
Vous avez la grande station Hannibal à Aguilas pour 2 € qui permet de vidanger eau grise, noire, et plein d'eau
d'autre part possibilité de faire le plein de gpl : bouteille gaz 15 €
et même aire cc
voilà si cela peut vous rendre service

Claude et Marc
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci elrik56 pour toutes ces informations.
Bonne continuation.
Merci elrik56 pour toutes ces informations.
Bonne continuation.
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Modérateur
Bonjour Claude et Marc
Super ,merci pour toutes ces infos : je vais essayer de décortiquer
Bonne continuation de périple, profitez au max
Amitiés
Super ,merci pour toutes ces infos : je vais essayer de décortiquer
Bonne continuation de périple, profitez au max
Amitiés
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Connaisseur du forum
Bonjour
Bon courage !
Pour info je suis inscris depuis quelques mois sur un forum de camping car de ma marque sous un autre pseudo.
Plusieurs centaines d actis.,Les allemands annoncent qu ils questionnent énormément les campings en espagne pour chercher et réserver aussi....
Bon courage !
Pour info je suis inscris depuis quelques mois sur un forum de camping car de ma marque sous un autre pseudo.
Plusieurs centaines d actis.,Les allemands annoncent qu ils questionnent énormément les campings en espagne pour chercher et réserver aussi....
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci pour ces infos, qui peuvent être utiles à tous.
Je suis en train de vérifier la carte interactive des aires et campings d'Espagne, j'en prends note.
Merci pour ces infos, qui peuvent être utiles à tous.
Je suis en train de vérifier la carte interactive des aires et campings d'Espagne, j'en prends note.
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
Il y a en Espagne pas mal de camping qui louent des parcelles à l'année ; à Playa de Mazaron beaucoup d'allemand et néerlandais installés.
A Benicassim au Bonterra park ce sont les anglais qui occupent une grande partie du camping; il y a deux ans j'avais cherché les français et je n'en avais trouvé qu'un seul!!ce camping est presque toujours complet. j'avais vu un cc immatriculé en France mais là aussi appartenant à des anglais...
A don cactus là aussi beaucoup de parcelles louées à l'année mais cette fois en grande majorité par des espagnols.
Il va être difficile sans réservation de trouver un emplacement correct surtout pour les grands cc ou avec remorque.
Il y a après le détroit sur la cote atlantique quelques camping mais le climat y est surement moins agréable que côté méditerranée.
Nous partons le 20 vers l'Espagne pour une réservation à partir du 23 à Cabo de gata et pourrons donner des infos sur la situation.
Amicalement
Il y a en Espagne pas mal de camping qui louent des parcelles à l'année ; à Playa de Mazaron beaucoup d'allemand et néerlandais installés.
A Benicassim au Bonterra park ce sont les anglais qui occupent une grande partie du camping; il y a deux ans j'avais cherché les français et je n'en avais trouvé qu'un seul!!ce camping est presque toujours complet. j'avais vu un cc immatriculé en France mais là aussi appartenant à des anglais...
A don cactus là aussi beaucoup de parcelles louées à l'année mais cette fois en grande majorité par des espagnols.
Il va être difficile sans réservation de trouver un emplacement correct surtout pour les grands cc ou avec remorque.
Il y a après le détroit sur la cote atlantique quelques camping mais le climat y est surement moins agréable que côté méditerranée.
Nous partons le 20 vers l'Espagne pour une réservation à partir du 23 à Cabo de gata et pourrons donner des infos sur la situation.
Amicalement
-
- Participe souvent
bonjour à tous,
effectivement, en Espagne l'hiver beaucoup d'allemands, néerlandais, belges, etc, les espagnols le we, les français sont
en petit nombre en comparaison et de loin !
les places sont réservées d'une année sur l'autre se sont des habitués
donc il est préférable avec remorque et voiture de réserver, ce n'était pas le cas avant mais le Maroc est fermé !
effectivement, en Espagne l'hiver beaucoup d'allemands, néerlandais, belges, etc, les espagnols le we, les français sont
en petit nombre en comparaison et de loin !
les places sont réservées d'une année sur l'autre se sont des habitués
donc il est préférable avec remorque et voiture de réserver, ce n'était pas le cas avant mais le Maroc est fermé !

Claude et Marc
-
- Participe souvent
- Genre :
bonjour a tous , pensez vous que les aires de service aient (en général ) des emplacements de libre ou-bien sont elles aussi pleine que les Camping ??
cdlt
jlmg
cdlt
jlmg
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonsoir
En ce qui concerne Calpe et Alcossebre c’est toujours plein a fortiori cette année .
Ailleurs je ne sais pas mais sûrement difficile de trouver une place.
Amicalement
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je viens d'avoir l'information du gestionnaire de l'aire Eco Aera los Alcazarzes : Complet en janvier!
Je viens d'avoir l'information du gestionnaire de l'aire Eco Aera los Alcazarzes : Complet en janvier!
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Modérateur
Bonjour à tous
Merci Gérard pour l'info
Le fichier a été mis à jour
Merci Gérard pour l'info
Le fichier a été mis à jour
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Modérateur
Bonjour
Mise à jour du tableau
Mise à jour du tableau
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF

-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Les 3 aires de El Campello sont complètes.
Je suis à Santa Pola , maintenant c'est complet!
Les 3 aires de El Campello sont complètes.
Je suis à Santa Pola , maintenant c'est complet!
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour ,
A Péniscola pratiquement complet également sur tous les campings . Quelques places se libèrent le matin .
En libre hier il y avait de place en front de mer . Les autorités tolèrent vu la saturation des campings .
A Péniscola pratiquement complet également sur tous les campings . Quelques places se libèrent le matin .
En libre hier il y avait de place en front de mer . Les autorités tolèrent vu la saturation des campings .
Cordialement
Michel Nacrisda
Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Michel Nacrisda

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement