Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Retour de Jean Paul

Tout ce qui concerne le Corona virus, au Maroc et ailleurs !
Avatar du membre
jeanpaul63
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2336
Enregistré le : 05 déc. 2013, 11:36
Localisation : Auvergne Sud Clermont-ferrand
Genre :
Zodiaque :

Retour de Jean Paul

Message : # 113809Message non lu jeanpaul63

Bonsoir à tous

Voilà notre vécu 6 cc au départ d'Asilah qui ne savait pas trop quoi faire, vendredi mneatin nous avons pris la décision de partir pour Ceuta, passage des 2 frontières sans encombre, sur le port de Ceuta attente pour certains et passage pour d'autres, retouvailles le samedi matin sur le parking de gueterez et direction notre domicile. Première étape parking autoroute à Elche puis passage de la frontiere au Perthus pas vu personne, sommes sur le parking de l'aire Catalane ou nous avons pris le dernier apero ensemble avant de rejoindre nos résidences. Ce que je vais retenir c'est la formidable solidarité que nous avons eu.
Bravo au forum car nous étions deux et avions pu renseigner nos autres amis
Merci à tous les membres du forum et surtout solidarité entre vous pour ceux qui sont rester par choix ou par obligation
Amitiés à tous


Amicalement
Jean-Paul
Annie

'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11375
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Passage SEBTA

Message : # 113822Message non lu AMG46

Bonsoir jeanpaul63,

Ravie que vous soyez enfin en France et je vous souhaite un bon retour chez vous.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Répondre

Retourner vers « CORONAVIRUS »