Bonjour à toutes et à tous
Merci pour votre aide et votre implication dans la résolution de ce problème.................c'est le force de ce forum et nous pouvons en être fiers
Trés bon dimanche
Amicalement
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonjour et bon dimanche !
Après quelques péripéties , on peut constater en parcourant le forum que la nouvelle version installée par Raphaël répond bien à nos attentes.
Ce forum est désormais plus facile, plus fluide, plus fonctionnel.
Merci Raphaël !
Et merci à tous pour votre implication.
à une prochaine fois au Maroc et à Rocamadour en juin!
Bonjour Gérard
J'espère que tu as bien dormi, car tu l'as bien mérité ! Génial, ça fonctionne ... Même si j'ai pris conseil après d'Alain pour finaliser l'installation !!!
Merci à toi
Bon après-midi (gris sur l'île de Ré). Pour nous marche sur la plage !
Amitiés
Sur mon Sony Xpéria G3121 androïd version 8, en 4 G, j'avais regardé la semaine dernière tout s'ouvrait normalement de retour à la maison ce soir je regarde il est en Wifi pareil tout s'ouvre directement sur le Maroc ou autre icône.
Seul souci agrandir la carte l'écran est trop juste tout se superpose.
Sur ma tablette Samsung 3 version 4.4.2 impeccable.
Les liens vers le forum et les sites web des camping s’ouvrent bien sur mon Mac mais pas sur mon iphone .
Bonjour Hellau ;
C'est le problème que nous avions Forban et moi même depuis le début et le contenu de tous les échanges que nous avons eu depuis la création de ce post
En page 2 dans son message du 22 à 22h15 Gérard qui a beaucoup bossé sur le sujet explique en détail ce qu'il faut faire
Je résume :sur ton Iphone ouvre et connecte toi à ton compte Gmail et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Amicalement
Alain/ Annick
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Bonjour.
Je sais pas si je vais bien écrire ce qu il se passe.
Pour les boutons gaz. Carburant etc tous s ouvre bien avec maps.
Sauf camping et la une page erreur 404.
Avez vous eu deja se problème
Merci
Bonsoir ,
Pour avoir préalablement échangé avec Pierre sur le sujet je tiens à préciser qu'il s'agit des liens en haut de page et qu'il ne rencontre ce phénomène que sur son GSM et pas sur son PC
Qui aurait une idée pour l'aider
Amicalement
Alain/ Annick
Je viens de faire des essais, la carte des campings sur le portable s'ouvre en Edge et Chrome
toutes les autres cartes s'ouvrent avec tous les navigateurs.
Sur le fixe la carte s'ouvre avec Chrome pas avec les autres navigateurs, toutes les autres cartes s'ouvrent avec les autres navigateurs.
C'est Mozilla / Firefox qui pose problème.
Merci Louisette : on progresse mais c'est quand même un peu gênant car nombre d'entre nous délaissent GOOGLE pour FIREFOX
Perso je ne l'ai pas encore fait malgré l'insistance de l'assembleur chez qui j'ai acheté mon PC
Amicalement
Alain/ Annick
Bonjour,
De mon côté, hier soir pour essayer de résoudre ce problème, suite aux récentes remarques, j'ai supprimé le lien et réinstallé à nouveau.
Chez moi Firefox marche toujours, c'est une ancienne version avec Vista.
à une prochaine fois au Maroc et à Rocamadour en juin!