Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Beni-Mellal-Marrakech

Avatar du membre
Ouiddou
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2010, 09:18
Localisation : Côtes d'Armor
Zodiaque :

Beni-Mellal-Marrakech

Message : # 4416Message non lu Ouiddou

Bonjour,
Est ce possible de faire cette route en fin d'année, en passant par les cascades d'Ouzoud?
Merci de votre réponse. @+



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Beni-Mellal-Marrakech

Message : # 4417Message non lu Soubise

Bonjour Le Ouiddou.
Si tu veux passer par les cascades en partant de la N8 de Béni mellal ,je te conseille de passer par Afourer ,Azizal et de remonter aux gorges par la droite.
Après ta visite aux cascades ,tu peux rejoindre Marrakech soit par la R 304 et à droite par la R 208 ,soit par Demnate par la R 210.
Après cela ,tout est une question d'intempéries ,s'il fait vraiment mauvais renseignes toi sur place.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: Beni-Mellal-Marrakech

Message : # 4419Message non lu Baladin

Bjr à ts
Tout à fait possible de faire cet itinéraire, et de passer aux cascades d'Ouzod, en passant par Afourer et le lac de Bel El Ouidane (magnifiques paysages). Depuis les cascades un détour vers le pont de Imi N Ifri s'impose.
Pour tes bivouacs éventuels, à Beni Méllal la police peux t'accueillir sur son parking, autre possibilité à l'entrée ouest de Kasba Talda à la station Ifriquia il est possible de passer la nuit. Il faut naturellement donner au gardien un petit pourboire.
Cdt à ts



Avatar du membre
Ouiddou
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2010, 09:18
Localisation : Côtes d'Armor
Zodiaque :

Re: Beni-Mellal-Marrakech

Message : # 4422Message non lu Ouiddou

Marano33 a écrit :Bjr à ts
Tout à fait possible de faire cet itinéraire, et de passer aux cascades d'Ouzod, en passant par Afourer et le lac de Bel El Ouidane (magnifiques paysages). Depuis les cascades un détour vers le pont de Imi N Ifri s'impose.
Pour tes bivouacs éventuels, à Beni Méllal la police peux t'accueillir sur son parking, autre possibilité à l'entrée ouest de Kasba Talda à la station Ifriquia il est possible de passer la nuit. Il faut naturellement donner au gardien un petit pourboire.
Cdt à ts
Bonjour,
Merci pour ces bons tuyaux qui me sont précieux. Je n'oublie pas Soubise qui a répondu également. :joie:
Bonne journée. @+



Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »