Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Route de Nekob à Boumalne Dadès

Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Route de Nekob à Boumalne Dadès

Message : # 97898Message non lu Coline

Bonjour
La piste partant de Nekob à Boumalne Dadès est en cours de goudronnage. La partie nord est terminée depuis plusieurs années reste la partie du col de Tazazert que l'on ne peut pas faire en CC et qui est en travaux. Elle devrait être finie l'année prochaine. En attendant on peut parcourir les 30 km depuis Nekob jusqu'au pied du col juste pour profiter des paysages magnifiques. Route à 2 voies excellente.
Cordialement.



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11374
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Route de Nekob à Boumalne Dadès

Message : # 97903Message non lu AMG46

Bonjour,

Merci pour ces renseignements.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
mojoro71
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 499
Enregistré le : 13 juil. 2011, 20:45
Localisation : La Boulaye 71
Zodiaque :

Re: Route de Nekob à Boumalne Dadès

Message : # 97931Message non lu mojoro71

Bonjour à tous
Pour ceux qui ont un véhicule capable de faire de la piste il y a une super balade à faire
Partir de Nekob,et arrivé au sommet du Tazazerte prendre la piste à droite,elle rejoins IMI n Site puis la route à environ10 km a l'est de Nekob,des paysages magnifique. Â ne pas faire en scooter
Amicalement Gilbert



Avatar du membre
Coline
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 285
Enregistré le : 15 mars 2016, 21:42
Genre :

Re: Route de Nekob à Boumalne Dadès

Message : # 98062Message non lu Coline

Le peu que j'ai vu de ce massif m'a donné envie d'y revenir. La prochaine fois nous nous paierons une sortie 4x4 pour en découvrir plus. Merci de l'info.
Amicalement.



Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »