Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Interruption de la circulation sur la route reliant boumalne-dades et m’semrir

Avatar du membre
YOEL
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2471
Enregistré le : 04 févr. 2017, 12:15
Genre :

Interruption de la circulation sur la route reliant boumalne-dades et m’semrir

Message : # 100777Message non lu YOEL

Le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a indiqué que la circulation sera coupée quotidiennement sur la section de la route régionale n° 704 reliant Boumalne-Dades et M'semrir entre le P.K 84 et le P.K 86, située dans la province de Tinghir et ce, à partir du 27 juillet de 08h00 à 17h00, pendant 60 jours.

Cette interruption temporaire de la circulation aura lieu en raison des travaux de terrassement sur ladite section, au niveau de la zone Oughyel, précise le ministère dans un communiqué.

La déviation de la circulation vers Tinghir est possible en empruntant la route régionale n° 704 reliant M’semrir et Agoudal sur 60 km et la route nationale n°12 (ex R 703) reliant Agoudal et Tinghir sur 91 km, fait-on savoir.


Selon le communiqué, le ministère reste à la disposition des citoyens 24h/24h pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail : www.equipement.gov.ma ou contacter le centre de permanence relevant de la Direction des routes sur le numéro de téléphone : 05.37.71.17.17.

h24



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Interruption de la circulation sur la route reliant boumalne-dades et m’semrir

Message : # 100779Message non lu gerardcc

Bonjour,
Merci pour cette info!
(J'ai déplacé le sujet dans le forum "routes et conditions routières")


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11331
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Interruption de la circulation sur la route reliant boumalne-dades et m’semrir

Message : # 100783Message non lu AMG46

Bonjour,

Merci Yoel pour cette information qui pourra être utile à certains membres qui seraient au Maroc à cette période.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11331
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Interruption de la circulation sur la route reliant boumalne-dades et m’semrir

Message : # 102859Message non lu AMG46

Bonjour,

Rétablissement de la circulation :

https://www.h24info.ma/maroc/retablisse ... -a-msmrir/


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »