Aires de CC et Campings
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
Bonjour,
Ne pouvant nous rendre au Maroc actuellement, voici un lien des aires de camping car et de campings en Espagne avec les tarifs
en complément de notre carte interactive.
J'ai mis l'Espagne en exemple mais en page d'accueil vous pouvez sélectionner d'autres pays :
https://www.campercontact.com/fr/espagne
Ne pouvant nous rendre au Maroc actuellement, voici un lien des aires de camping car et de campings en Espagne avec les tarifs
en complément de notre carte interactive.
J'ai mis l'Espagne en exemple mais en page d'accueil vous pouvez sélectionner d'autres pays :
https://www.campercontact.com/fr/espagne
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Participe souvent
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
Bonjour
Merci pour le lien
Très pratique pour trouver un camping
Bonne journée
Cissey
Merci pour le lien
Très pratique pour trouver un camping
Bonne journée
Cissey
-
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
Bonjour,
Dans le même genre, il y a aussi Park4night disponible en appli pour smartphone Android ou Apple.
Dans le même genre, il y a aussi Park4night disponible en appli pour smartphone Android ou Apple.
Sur les routes du Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
-
- Participe souvent
Aires de CC et Campings
Bonjour,
Aussi sur PC
https://www.park4night.com/carte_lieux
Très complet pour tous les pays et des mises à jours permanentes.
Très utile pour le Maroc aussi.
Aussi sur PC
https://www.park4night.com/carte_lieux
Très complet pour tous les pays et des mises à jours permanentes.
Très utile pour le Maroc aussi.
L'Occitan
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
Sèm pas aquí per faire des rasonaments !
Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)
-
- Modérateur
Aires de CC et Campings
Bonsoir ,
Merci à tous pour ces infos
Pour les guides vous avez également camping car info
http://campingcar-infos.com/
Couvre tous les pays d'Europe plus entre autre le Maroc trés complet avec beaucoup de commentaires des utilisateurs
Je me sers principalement de ce site
Il est gratuit sur PC mais héals payant sur smartphones
Merci à tous pour ces infos
Pour les guides vous avez également camping car info
http://campingcar-infos.com/
Couvre tous les pays d'Europe plus entre autre le Maroc trés complet avec beaucoup de commentaires des utilisateurs
Je me sers principalement de ce site
Il est gratuit sur PC mais héals payant sur smartphones
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Il faut toujours regarder la vie avec un grand pare-brise et un petit rétroviseur
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
Bonjour
Si la frontière s’ouvre entre l’Espagne et le Maroc il y aura de la place dans les campings Espagnols!
Tous ceux qui stationnent en Espagne ou au Portugal en attendant cette ouverture vont se précipiter et il risque d’y avoir des bouchons à l’embarquement a Algesiras.
Amicalement
Si la frontière s’ouvre entre l’Espagne et le Maroc il y aura de la place dans les campings Espagnols!
Tous ceux qui stationnent en Espagne ou au Portugal en attendant cette ouverture vont se précipiter et il risque d’y avoir des bouchons à l’embarquement a Algesiras.
Amicalement
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
bonjour
oui titille camping-car info est bien mais il y a de plus en plus de pub ,je faisais partie du cci mais j'ai quitté suite a des rivalités, c'est devenu une grosse machine mais très intéressant les fiches ,j'utilise plus pack4night
oui titille camping-car info est bien mais il y a de plus en plus de pub ,je faisais partie du cci mais j'ai quitté suite a des rivalités, c'est devenu une grosse machine mais très intéressant les fiches ,j'utilise plus pack4night
Modifié en dernier par ADRIATIK55 le 14 nov. 2021, 12:42, modifié 1 fois.
cordialement
-
- Modérateur
Aires de CC et Campings
Bonjour Jean Claude
Sur CCI personnellement je n'utilise que a version PC et je ne suis donc pas embété par les pubs; par contre je surpris que tu écrives :
"mais très inintéressant les fiches" ;n'y aurat-il pas une erreur de frappe car moi je les trouves super u compris pour le Maroc
Concerant Pack4night j'ai été plusieurs fois décu par des lieux où je suis arrivé qui si effectivement on pouvait s'y garer le jour n'avaient rien d'un parking pour passer la nuit mais ce n'est que mon avis
Sur CCI personnellement je n'utilise que a version PC et je ne suis donc pas embété par les pubs; par contre je surpris que tu écrives :
"mais très inintéressant les fiches" ;n'y aurat-il pas une erreur de frappe car moi je les trouves super u compris pour le Maroc
Concerant Pack4night j'ai été plusieurs fois décu par des lieux où je suis arrivé qui si effectivement on pouvait s'y garer le jour n'avaient rien d'un parking pour passer la nuit mais ce n'est que mon avis
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
bonjour
oups oui erreur de frappe ou le correcteur car j'ai corrigé pour les accents désolé je vais aller rectifier
tu a raison il faut bien regarder sur parck car ce ne sont quelque fois que des parking non réservé aux cc
oups oui erreur de frappe ou le correcteur car j'ai corrigé pour les accents désolé je vais aller rectifier
tu a raison il faut bien regarder sur parck car ce ne sont quelque fois que des parking non réservé aux cc
cordialement
-
- Modérateur
Aires de CC et Campings
Re-bonjour Jean-Claude
OK pas de soucis donc nous partageons le même avis
OK pas de soucis donc nous partageons le même avis
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
Aires de CC et Campings
bonjour
oui bien sur en plus de partagé mes origines je suis de vitré donc pas loin au plaisir de se rencontrer un jour
oui bien sur en plus de partagé mes origines je suis de vitré donc pas loin au plaisir de se rencontrer un jour
cordialement
-
- Habitué du forum
- Genre :
Aires de CC et Campings
BonjourADRIATIK55 a écrit : ↑14 nov. 2021, 12:49bonjour
Et moi d'Argentré...mais, il y a bien longtemps que je suis à l'autre bout de la France
-
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
-
- Modérateur
Aires de CC et Campings
Bonsoir Jean-Claude
Voir ma réponse en MP
Voir ma réponse en MP
Amitiés
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF
Alain/ Annick
Les Tamalous Bretilliens
Rapido 8096DF