Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

voyage en Macedoine et Bulgarie

Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

voyage en Macedoine et Bulgarie

Message : # 90318Message non lu heraudeau

Bonjour a tous

quelqu'un est il déjà aller en Bulgarie et Macedoine quelques infos seraient sympa

D'avance merçi Alain H



Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

Re: voyage en Macedoine et Bulgarie

Message : # 92005Message non lu heraudeau

bonjour a tous

A ce que je vois personne n'a répondu a ma question tant pis je vais chercher ailleurs



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11425
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: voyage en Macedoine et Bulgarie

Message : # 92023Message non lu AMG46

Bonjour heraudeau,

Désolée que vous n'ayez pas eu de réponses à votre question, apparemment personne n'a été en Macédoine ni en Bulgarie !!!
Espérons que le fait de relancer ce post, vous apportera peut-être quelques réponses.

Cordialement


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
FRANZ
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 11 nov. 2018, 19:09

Re: voyage en Macedoine et Bulgarie

Message : # 92069Message non lu FRANZ

Bonjour Alain,
Long périple cet été avec visite d'un mois en Roumanie (grand tour) puis passage en Bulgarie une dizaine de jours, ensuite la République de Macédoine environ une semaine (peuple très sympa); après cela sortie par l'Albanie en 2 jours (car visite du pays il y a deux et trois ans) direction la Grèce (deux semaines), visitée maintes fois puis retour par bateau vers Ancona (Italie). Début du voyage le 10 juillet et retour le 25 septembre. En tout, nous avons séjourné seulement 3 nuits en camping: 2 en Roumanie et 1 en Bulgarie surtout pour trouver une machine à laver ! En fait dans le delta du Danube (Mer Noire) une des deux nuits passée dans un tout petit camping afin de faciliter le lendemain matin très tôt le départ en petit bateau (ma femme et moi à bord) pour découverte du delta et de ses oiseaux migrateurs. Tout çà pour dire que tout le reste du voyage s'est fait en bivouac libre, soit en village, soit en pleine campagne, jamais en grande ville à cause du bruit et de l'insécurité liée à toutes les villes du monde ! Voyage splendide où nous ne nous sommes jamais sentis en danger (sauf les ours que l'on peut rencontrer en rando-forêt dans les Carpates et que l'on effraie en faisant du bruit).



Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

Re: voyage en Macedoine et Bulgarie

Message : # 92081Message non lu heraudeau

Bonjour Franz

Merci pour votre réponse .La roumanie on la visiter mais on est arrivè par Timisoara visite des châteaux (Dracula Pèles superbe )Bucarest etc ..puis remonté jusqu’à la Hongrie puis l'Auriche et lAllemagne sans aucun probleme et moins embêté quand France pour le stationement et maintenant la Grece et retour par la Bulgarie et la Macédoine Amicalement



Répondre

Retourner vers « Vos voyages autres qu'au Maroc »