Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

voyage étranger

Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

voyage étranger

Message : # 85716Message non lu BRICOLO 30

Bonsoir à tous nous préparons un voyage vers roumanie macédouane ukraine bulgarie et nous aimerions des renseignements sur le stationnement aires ou campings ou chez l'habitant et l'itinéraire sympa ?nous sommes dans le Gard Saint Gilles . Merci d'avance si trop long en MP je donnerais mon mail


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

Re: voyage étranger

Message : # 85723Message non lu heraudeau

Bonjour
On part en Roumanie dimanche 8 avril pour 2 mois peut être se verras t'on la bas et on reviens par l'Autriche Départ de Montélimar

Pour les campings utilise Campercontact

Cordialement Alain H



Avatar du membre
heraudeau
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 156
Enregistré le : 15 sept. 2014, 12:51
Localisation : montelimar
Genre :
Zodiaque :

Re: voyage étranger

Message : # 85725Message non lu heraudeau

Re bonjour

Pour l’itinéraire je passe part
san remo venise Ljubljana zagreb Osijek novi sad Timisoara Deva Turda cluj-Napoca Targu- Mures Sovata Sighisoara Sibiu Brasov Bran (dracula ) Sinaia Bucarest Le delta du danube (Murighiol ) Onesti Iasi suceava Sucevita beaucoup a visiter jusqu'a Sapanta Satumare Debrecen Bratislava Vienne direction la france.Pour ma part j'utilise toujours une carte Michelin pour chaque pays ou je passe beaucoup mieux qu'un GPS que j'utilise uniquement pour certaine coordonnè GPS style camping Bon voyage



Avatar du membre
Trévineuc
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 160
Enregistré le : 15 mars 2018, 08:40
Genre :
Zodiaque :

Re: voyage étranger

Message : # 85728Message non lu Trévineuc

Campercontact est effectivement un site très intéressant et assez complet pour prévoir des points de chute aménagés le long de ton itinéraire. Il répertorie de très nombreuses aires de repos d'Europe, avec leur tarif, photo, évaluation et localisation.

https://www.campercontact.com/fr/


Dominique et Marylène 56
Intégral McLouis Nevis Gold 73G

Répondre

Retourner vers « Vos voyages autres qu'au Maroc »