hôtesse United Airlines
Posté : 14 déc. 2013, 21:43
Bonsoir,
histoire véridique : un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son
élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui manifestement devait répugner à voyager en classe touriste.
Alors qu'un vol United Airlines comble de passagers était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de
passagers mécontents, pour réserver à chacun un vol de remplacement.
C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet jeta son ticket sur le comptoir et dit :
je dois être de ce vol et il me faut un billet en première classe!
Je suis désolée, Monsieur, je serai heureuse de vous aider tout à l'heure.
Je dois d'abord m'occuper de ces personnes et soyez sûr que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. IL cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui
entende bien : est ce que vous savez qui je suis?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
-Nous avons au guichet un passager qui ne sait pas qui il est. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rires, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant :
j't'en...le!
Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit :
-je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...
histoire véridique : un prix pourrait être attribué à cette hôtesse du guichet de United Airlines à Denver pour son
élégance et son humour lorsqu'elle fut confrontée à un passager, qui manifestement devait répugner à voyager en classe touriste.
Alors qu'un vol United Airlines comble de passagers était annulé, cette hôtesse se trouvait face à une file de
passagers mécontents, pour réserver à chacun un vol de remplacement.
C'est alors qu'un passager furieux, se taillant un chemin jusqu'au guichet jeta son ticket sur le comptoir et dit :
je dois être de ce vol et il me faut un billet en première classe!
Je suis désolée, Monsieur, je serai heureuse de vous aider tout à l'heure.
Je dois d'abord m'occuper de ces personnes et soyez sûr que tout ira bien.
Le passager ne se laissa pas impressionner. IL cria très fort de manière à ce que tout le monde derrière lui
entende bien : est ce que vous savez qui je suis?
Sans aucune hésitation, l'hôtesse saisit son micro pour les annonces publiques, souriante :
Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît? Sa voix résonnant dans tout le terminal.
-Nous avons au guichet un passager qui ne sait pas qui il est. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir vous rendre au guichet, merci.
Alors que toute la file d'attente éclate de rires, le passager lâche à l'hôtesse, montrant les dents et crachant :
j't'en...le!
Sans broncher, l'hôtesse sourit et dit :
-je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faut faire la queue...