le climat
Posté : 13 sept. 2013, 22:30
bonsoir,
une petite en passant

qu'en est t'il en 2013?
une petite en passant

qu'en est t'il en 2013?
Forum « La découverte du Maroc en camping-car et en liberté » fondé par Soubise
https://www.ccomaroc.com/forum/
Bonjour Dan,Dan83 a écrit :Bonjour,
Voilà bien appliquée la théorie de l'inversement proportionnel !
Bonjour Gérard,gerardcc a écrit :Bonsoir,
Les plages du Maroc ne subissent pas le réchauffement climatique! L'eau doit y être très froide! (a voir certaines baigneuses)
Non Alain simplement hussard noir de la républiquealain53 a écrit : Bonjour Dan,
ben voui Mr le prof.
Dis donc André ton lien semble "fondu"lemarensin a écrit :Salut les amis . Surtout ne pas s'affoler !!!!!! >> http://webmail1p.orange.fr/webmail/fr_F ... LDER=INBOX
et était ce la même appellation pour le corps enseignant féminin?Dan83 a écrit :Non Alain simplement hussard noir de la républiquealain53 a écrit : Bonjour Dan,
ben voui Mr le prof.
Ben oui, sans doute ! .... clique dessus ! mais il y a beaucoup de lecture (surtout en marge)!et était ce la même appellation pour le corps enseignant féminin?
il est vrai que pour en avoir discuté avec certains de ta génération, le terme relativement récent "prof. des écoles" ne leur semble pas très approprié.Dan83 a écrit :Ben oui, sans doute ! .... clique dessus ! mais il y a beaucoup de lecture (surtout en marge)!et était ce la même appellation pour le corps enseignant féminin?
J'en ai fait également partie (sur le tard, réforme oblige) mais je lui préfère et de loin celui d'instit'alain53 a écrit :
il est vrai que pour en avoir discuté avec certains de ta génération, le terme relativement récent "prof. des écoles" ne leur semble pas très approprié.
J'avais pensé que le terme professeur des écoles était plus valorisant .J'en ai fait également partie (sur le tard, réforme oblige) mais je lui préfère et de loin celui d'instit'
Nacrisda a écrit :J'avais pensé que le terme professeur des écoles était plus valorisant .
Nacrisda a écrit : Sur ce sujet il faut être vraiment motivé pour aller enseigner dans certains endroits .
Ce n'est que mon avis .
Bonjour Dan,Dan83 a écrit :J'en ai fait également partie (sur le tard, réforme oblige) mais je lui préfère et de loin celui d'instit'alain53 a écrit :
il est vrai que pour en avoir discuté avec certains de ta génération, le terme relativement récent "prof. des écoles" ne leur semble pas très approprié.
Salut Alain,alain53 a écrit :
c'est bien ce que j'ai cru comprendre auprès de tes anciens collègues, avec la réforme des IUFM
Sur la Bretagne très beau soleil depuis ce matin .Bon dimanche, ... ici sous la flotte aujourd'hui