Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

mais c'est bien vrai

voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 353
Enregistré le : 05 avr. 2012, 14:12

mais c'est bien vrai

Message : # 23495Message non lu voyageuse 29

RETRAITE

Combien de jours y a t'il dans une semaine = 6 samedis , 1 dimanche

A quelle heure doit on se coucher = 3 heures aprés s 'étre endormie dans le sofa devant la télé

Combien de retraités sont nécéssaires pour changer une ampoule = seulement 1 mais ça peut prendre toute la journée

Quel est le plus grand embétement pour les retraités = ils n'ont jamais le temps de faire quoi que ce soit

Pourquoi ça ne les géne pas quand on les appelle SENIORS = parce que ce titre leur permet d'avoir pas mal de réductions

Qu'est qui est considéré comme un exploit pour les retraités = attacher ses chaussures

Pourquoi comptent t'ils leur monnaie = ils sont les seuls à avoir le temps pour le faire

Pourquoi les retraités remettent toujours à plus tard le nettoyage de leur grenier et le rangement de leur garage = ils savent que leurs fils adultes viendront y mettre leur bazar

quans les retraités mangent , qu'appellent t'ils un long diner = un diner normal

quelle est la meilleur définition de la retraite = l'eternelle pause café

quel est le meilleur avantage à retourner en cours = s'il manquent les cours , personne ne téléphonera aux parents

pourquoi un retraité dit tout le temps qu'il n'as pas la nostalgie du travail ,mais plutot des personnes avec qui il travaillait = parce que c'est bien de dire la vérité

que font t'ils pendant toute la semaine = du lundi au vendredi rien , le dimanche ils se reposent

n'est ce pas un peu de vérité mon mari et moi sommes souvent débordés

amitiés à vous tous JOSY et GEGE



Répondre

Retourner vers « Topic blagues »