Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nous sommes dimanche / Mes bétises

Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Nous sommes dimanche / Mes bétises

Message : # 22972Message non lu lemarensin

Ha ces blondes!!!!
- 2 blondes se promenent a vélo ,en passant devans un champ de blé elles voient une blonde dans un canoé en train de ramer !!!! La 1ere Ho putain c'est a cause des blondes comme ça que l'on se fout de nous sans arret !!! la 2éme qui repond : elle a de la chance que je ne sache pas nager car elle aurait entendu parler de moi!!!! .
Histoire Belges!!
-.Pourquoi les Belges mettent il l'antenne de télévision dans la cave?? Pour pouvoir capter les Pays-bas....
- Pourquoi les pieces de monnaie Belges ont sur une face une pince a épiler et sur l'autre une gomme?? Parce que vois-tu d'un coté ça épile et de l'autre ça est face.
- Un touriste visite l'Australie ,le guide lui explique .Dans ce pays l'animal le plus répendu est le kangourou ,c'est un animal qui marche sur la queue .Le Belge ''Ha je connais chez nous on appelle ça un morpion''.
-2 Belges sont a la chasse ils voient un deltaplane ,Le 1ér épaule tire ''Bah tu l'as raté !!! Oui mais il a laché sa proie!!!!
- Un Belge rend visite a un amis qui vient d'etre papa . Devant le berceau il tombe en admiration ,qu'il est beau!! Quel age a-t il?? 15jours comment il s'appelle?? Ben ça on ne le sait pas ,il ne parle pas encore!!!
- Revanche Belge !!!Comment gagner de l'argent ??? Acheter un Francais au prix qu'il vaut et le revendre au prix qu'il s'estime
Bon dimanche a toutes et tous André


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »