Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Ma lettre au père Noël (humour)

Avatar du membre
Floreal35
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2019, 13:27
Genre :

Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109402Message non lu Floreal35

Cher père Noël,

L'année passée je t'avais demandé comme cadeau de Noël de me trouver une dame gentille,cheveux blond ,brun ,gris,blancs,avec ou sans forte poitrine qui aime les voyages et la vie en camping car.
Je pense que tu n'as pas compris ma demande,car le 26 décembre au matin,j'ai trouvé au pied du sapin une grande boite,avec dedans......une poupée gonflable !!!
Le père Noël n'est il pas français,ou la traduction de mon message a été déformée !!!
Mystère..
Je décide donc de déballer mon cadeau,trouve l'endroit où il faut mettre la bouche pour souffler(je vous laisse deviner où il faut souffler..)
Je suis intimidé et même je me suis surpris à lui dire bonjour madame!!!!
Bien sur,j'ai essayé mon cadeau,pas mal quand même,mais au bout de quelques jours,elle a eu un coup de mou et c'est dégonflée, lâcheuse....
J'ai essayé de réanimer ma belle,que nenni,quelques pastilles plus tard(rustines)rien à faire,c'est fini nous deux.....
Aussi ,père Noël cette année si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule!!!!
Ou alors prends tu plastic français,un voisin qui a travaillé chez Michelin n'en dit que du bien.
Merci d'avance et évite de te gourer cette année,car je commence à avoir des doutes sur tes compétences.

Le soir après mon message au père Noël,

Floréal, j'ai lu votre message pour le père Noël,et pour moi c'est un appel à l'aide,un appel au secours, je peux faire quelque chose pour vous le soir de Noël,je vous appelle demain pour vous expliquer....

Dans ma petite tête,je me dit,une intellectuelle,je vais m'emmerd....r.
N'empêche que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit,je me l'imagine grande ,bien bronzée,la classe quoi,une intello..
Ou petite,sportive et énergique,enfin vous voyez quoi..
Je ne suis pas bas résille ou infirmière,la simplicité quoi...
Un tas de films dans ma tête.
En plus ,plein de questions...
je vais lui plaire?
Va-elle me plaire ( je suis sur que oui,au bout d'un certain temps seul,il y a des jours où je regarde les chèvres d'un drôle d'air,il faut que je trouve quelqu'un...)
À un moment,à force de fantasmer,j'ai ressenti une raideur gênante,car je dors sur le ventre,même en la passant sous l'eau froide,rien à faire!!!!!comme on dit dans le grand monde,j'ai dormi sur la béquille.
Au passage,je constate que tout fonctionne bien,même pas besoin de petite pilule bleue.
Je suis prêt à m'investir à fond....je vais tout donner...tout défoncer.....une bête....
Vivement qu'elle appelle....

Le lendemain matin.....

Du nouveau pour la nuit de Noël.
Quel ne fut pas ma surprise ce matin d'entendre une voie suave au téléphone..
Bonjour Floréal....tu as été gentil?
(Moi ) Ben oui madame...
Tu sais qui je suis?
( moi ) Non madame..
Je suis la femme du père Noël ,j'ai lu la lettre que tu lui a envoyé,et je peux t'aider...
(Moi). Comment madame Noël ?
La nuit de Noël mon mari travaille et si ça t'intéresse tu peux venir me rejoindre..
(Moi).. bien sur que ça m'intéresse,mais vous êtes où ?
Je suis tout content,enfin je ne serais pas seul,et en plus je vais connaître le fameux coup d'un soir ( le père Noël ne quitte la maison qu'une nuit par an) qu'elle aubaine..
Aussitôt dans ma tête (ou tu as rangé le livre du Kamasoutra? Et les préservatifs,il en reste assez ? Oui,une boîte de 100...ouf,pour une nuit ça devrait être suffisant,c'est des renforcés ? (N'oubliez pas ma mésaventure avec ma poupée gonflable) je demande à mon voisin ex Michelin,sacré Roland ,il s'y connaît en plastic renforcé,il me rassure,tu peux foncer,avec ceux là, pas de risque de dérapage.
( Moi ) mais vous êtes ou madame Noël ?
Et là le téléphone coupe...
Toutes des garces (pour être poli ) même la mère Noël...j'ai jamais eu de chance dans la vie.....
Ou alors,c'est moi qui ne suis pas un cadeau !!!!!
Bien sur,c'est de l'humour, en plus je crois encore au père Noël,même si !!!!!!



Avatar du membre
roultabos
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 141
Enregistré le : 03 janv. 2011, 23:16
Localisation : nougat
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109406Message non lu roultabos

Salut Floreal,

Je pense que tes cheveux etaient un peu trop courts et picants ,c'est certainement la cause de la crevaison de ta poupée !...
Effectivement tu n'as pas bien dormi vu le post a 5h30 !

Michel



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109409Message non lu AMG46

Bonjour,

Je trouve cela très moyen, A éviter ! :shock:


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
chilo
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 262
Enregistré le : 23 oct. 2012, 17:10

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109410Message non lu chilo

roultabos a écrit :
31 déc. 2019, 12:01

Effectivement tu n'as pas bien dormi vu le post a 5h30 !
Salut,
Si floreal n' a peut être pas bien dormi? j'en connais un qui n'est peut être pas bien réveillé car il a posté 6h30....na!
A part ça l'auto dérision n'est pas mal, mais vraiment sans humour.


Amicalement

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109411Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
Je trouve cela très moyen, A éviter !
Bien d'accord avec toi , mais de qui cela vient je ne suis pas surpris .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Floreal35
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2019, 13:27
Genre :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109413Message non lu Floreal35

Désolé,je viens de comprendre que j'avais dépassé les bornes.
Promis,à partir de maintenant je ne poste plus de sujets,je vais me contenter de lire ceux des autres.

2019 se termine et au douzième coup de minuit, ce soir une nouvelle année pointe sont nez, j'espère que vous saurez en profiter et que 2020 vous apportera toute la joie et surtout la santé ,profitez bien de la vie..
Bonne année.
Floréal.



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109465Message non lu hellau

Bonsoir

Ce forum étant destiné à échanger sur le Maroc et éventuellement ce qui s’y rapporte je ne vois pas l’intérêt du sujet pas loin du graveleux qui aurait peut être sa place sur d’autres forum.
Amicalement



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18150
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109471Message non lu gerardcc

Floreal35 a écrit :
31 déc. 2019, 14:49
Désolé,je viens de comprendre que j'avais dépassé les bornes.
Promis,à partir de maintenant je ne poste plus de sujets,je vais me contenter de lire ceux des autres.
Floréal.
L'objet de ce forum est d'échanger entre membres des informations concernant les voyages au Maroc en camping-car et tout ce qui y rapporte.
Donc des posts ne traitant de ces thèmes, qui plus est pouvant déranger certains, ne sont pas les bienvenus.
Par contre l'auteur de ces posts peut être un membre actif pour échanger des infos et ne pas se contenter de lire...sinon le statut d'invité serait suffisant !


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11330
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109472Message non lu AMG46

Bonsoir,

Merci Gérard d'avoir apporté ces précisions.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6005
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109473Message non lu hellau

Bonsoir

Merci Gerard pour cette mise au point.

Amicalement



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6693
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: Ma lettre au père Noël (humour)

Message : # 109478Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
Hier ce monsieur m'a envoyé un mp car il n'était pas content de ce que j'avais marqué .
Pas grave et pas de polémique .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »