Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Nous voici dimanche ''mes bétises''

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Nous voici dimanche ''mes bétises''

Deux copines discutent : Et toi quel est ton auteur préféré ? mon amant . Ah bon et qu'est-ce qu'il écrit? ::des chéques!!!!. Un Belge décide d'aller a la pêche. Il arrive sur la glace pose son matériel et entreprend de faire un trou. A ce moment un haut- parleur hurle ''IL N'Y A PAS DE POISSON ICI'' Mais? qui me parle,qui etes vous?: LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE... Une femme va chez son médecin qui aprés l'avoir auscultée :Madame vous avez contracté une blénnorragie. Mais qu'est-ce que c'est?? ça vient du grec madame Ah! le salaud!! j'aurais du m'en douter!!! Une blonde passe commande dans un restaurant: Vous servez des nouilles içi?? Oui madame nous servons tout le monde!!!!. Un médecin examine une vielle dame en pleine agonie. Il demande a son mari :ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?? Ho oui depuis qu'on est marié !! Allez bon dimanche a toutes et tous
( J'ai chopé un virus sur mon ordi pas moyen de m'en débarasser son nom V9portal) quelle mer.. A+André

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

Re: Nous voici dimanche ''mes bétises''

Bonjour André,
franchement, mais où mets tu ton nez? Le virus "v9 portal" n'est pas trop méchant, sur quel navigateur es tu?
Mozilla ou Google.
De toute façon dans ces deux cas si tu as "ccleaner" tu peux l'éliminer.
sur "01.net" il faut éviter de télécharger des logiciels et autres, plein de m... en tous genres.

Amicalement
Alain
Image

Cannelle
Participe de temps à autre

Bonjour,

Je rejoins totalement Alain, et même beaucoup plus : INTERDICTION DE TÉLÉCHARGER QUOI QUE CE SOIT SUR 01.net !

C'est un nid à virus !
Commercial bien entendu...

@++

Équipage Cannelle :
Chantal, Alain, Cannelle

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum

Bjr
Je rejoins totalement Alain, et même beaucoup plus : INTERDICTION DE TÉLÉCHARGER QUOI QUE CE SOIT SUR 01.net !
Quel site nous conseillé vous ?
Merci
Cdlt à ts

Cannelle

Bonjour Baladin,

Bon là, on déborde allègrement du sujet Humour... J'espère qu'on va pas se faire gronder :evil:

Un conseil ?
Oh non, ce serait bien prétentieux de ma part.

C'est seulement en lisant un peu sur le Net où il est dit que 01.net n'est pas blanc comme une colombe.

Et il n'est pas le seul.

En plus, et pour ma part il y a quelques temps, c'est par 01.net que j'ai chopé un virus "Win32.Downloader.gen" dont j'ai eu un peu de mal à me débarrasser sauf peut-être à acheter des softs qu'on me proposait à 34€... (cherchez l'erreur !).
Et non détecté par mon anti-virus 'Avira), uniquement par SpyBot.

Au final j'y suis quand même arrivé "manu military" mais pas facile quand même.

Alors comme je te l'ai dit il n'y a pas que 01.net bien sûr mais il faut quand même toujours avoir à l'esprit que tous les sites qui proposent des téléchargements gratuits doivent obligatoirement pouvoir gagner des pépètes.
C'est impossible autrement.
Alors oui il y a la pub, mais les logiciels espions qui recueillent le max d'infos sur toi et qui peuvent être revendues est plus facile et plus lucratif pour eux peut-être.

@++

Équipage Cannelle :
Chantal, Alain, Cannelle

lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Zodiaque :

Salut les amis . J'ai chopé cette merd. de V9 en cherchant simplement des logitiels pour desimlocker mon Samsung galaxy Y -gt-s 5360 acheté au Maroc mais qui manque de bol n'est pas libre d'opérateur (il est Maroc télécom ) donc en France je ne peux pas mettre une carte sim autre .(Si sur ce sujet vous avez la combine je suis preneur )
Ps j'ai CCleaner mais il ne trouve pas la parade !!!! :fou: Bonne soirée a tous André

Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

lemarensin a écrit :Salut les amis . J'ai chopé cette merd. de V9 en cherchant simplement des logitiels pour desimlocker mon Samsung galaxy Y -gt-s 5360 acheté au Maroc mais qui manque de bol n'est pas libre d'opérateur (il est Maroc télécom ) donc en France je ne peux pas mettre une carte sim autre .(Si sur ce sujet vous avez la combine je suis preneur )
Ps j'ai CCleaner mais il ne trouve pas la parade !!!! :fou: Bonne soirée a tous André
Bonsoir André,
si ton téléphon n'est pas Gaston mais marocain, en France tu ne peux rien faire, normalement pour le désimlocker Maroc Télécom doit t'adresser un code par sms. Si tu es au Maroc, pas de problème.

Amicalement
Alain
Image

alain53
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Zodiaque :

Re bonjour André,

pour ton v9 il y a une astuce, mais d'abord sur quel navigateur es tu Google ou Mozilla firefox?
Dans le deuxième cas, clic sur l'icone et vas dans propriété, tu trouveras : C:\program files... etc. jusqu'à exe, ensuite doit apparaître l'url de cette m... du genre http://en.v9.com/?utm_ etc. Tu supprimes cette url qui est après la cible normale (C:\program...)etc.

Amicalement
Alain
Image

Répondre

Retourner vers « Topic blagues »