Page 1 sur 1

Départ imminent de nofuel

Posté : 13 juil. 2013, 12:30
par nofuel
Bravo belle initiative, je suis nouveau sur ce site mais je trouve vraiment qu'il y a toutes les infos pratiques pour nous aider.
Départ ce soir pour le Maroc en passant par l'Espagne.
J'emmène l'ordi avec ce site qui me servira de bible.
@ Bientôt

Re: Commentaires carte interactive des supermarchés au Maro

Posté : 13 juil. 2013, 12:44
par alain53
Bonjour,

bon voyage vers le Maroc, vers quelle période comptez vous passer le détroit, en tout cas vous n'aurez pas froid :)
et n'hésitez pas à questionner le forum.
Peut-être rencontrez vous Patrick33 qui y sera en août

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 15 juil. 2013, 18:00
par Dan83
Bonjour nofuel,

Tout d'abord je vous souhaite un beau et bon voyage au Maroc...

Essayez de donner des nouvelles de temps en temps ... vous pouvez le faire par exemple à la suite de ce post.

J'ai divisé, retitré et déplacé ton sujet au bon endroit. Merci de faire un effort pour poster dans les bonnes rubriques !


:vive:

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 15 juil. 2013, 18:09
par lemarensin
Salut nofuel .Je te souhaite un bon voyage . Arrivé a Algéciras NO fuel ou gasoil :oops: il est moins cher au Maroc (simple info) :salut:
Ps si tu peux donne nous de tes nouvelles A+

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 08 août 2013, 08:06
par la crevette
bonjour
oui oui envoie nous des photos!!j ai comme un petit coup de blues en ce moment.
je souhaite un bon sejour a ton equipage.

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 13 août 2013, 10:40
par nofuel
Hello,
Merci à tous et toutes pour vos souhaits de bon voyage. Mais il fut court 3 semaines seulement car je reprend le boulot.
Nous sommes restés dans le nord du Maroc pour le coup car ça fait déjà pas mal de kms. Cela tombe bien car on ne connaissait pas puisque nos deux premiers voyages avaient été en avion avec Marrakech pour destination puis l'atlas en moto.
Nous avons été conquis par la ville de CHEFCHAOUEN, c'est propre, les gens accueillants comme partout et en plus c'est bleu !!!!
@ Bientôt

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 13 août 2013, 11:40
par alain53
Bonjour nofuel,

merci pour ces belles photos : dis donc et le chat aussi est peint en bleu, genre persan? ;)

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 13 août 2013, 14:28
par Dan83
Bonjour nofuel,

Merci pour ces belles images et content que vous ayez apprécié !

Je vois que tu n'a pas utilisé le serveur de ccomaroc, comme je t'avais indiqué, mais peu importe puisque tu as réussi à les mettre sur le forum :bravo1:

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 13 août 2013, 16:06
par Danou 33
merci pour ces belles images qui nous réchauffe :soleil: le cœur ,par ces temps de Crise !!! :love2: Danou 33

Re: Départ imminent de nofuel

Posté : 13 août 2013, 21:23
par alain53
Danou 33 a écrit :merci pour ces belles images qui nous réchauffe :soleil: le cœur ,par ces temps de Crise !!! :love2: Danou 33
Bonsoir Danou 33 : nous nous connaissons, mais de quelle crise est il question à ton avis et pour qui?