Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

la grotte d HERCULE

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
la crevette
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 200
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:06
Localisation : centre val de loire 28
Zodiaque :

la grotte d HERCULE

Message : # 30355Message non lu la crevette

notre derniere etape avec la visite de la grotte,ce n est pas le gouffre de PADIRAC mais entre deux averses faut bien aller visiter,avec aussi une mer et des embruns pour beurrer les lunettes et les objectifs.
cet apres midi un temps un peu plus clement,ca ne se refuse pas.des lors que l on a abandonné le sud en voulant remonter par l interieur le temps s est gaté,seule mauvaise note de notre premiere fois au MAROC,trois semaine de pluie ca fait un peu beaucoup mais en tant que normand on peut comprendre.
enfin une visite au maroc sans une photo de la famille royale ca ferait desordre,et pour finir notre equipe.
merci a vous tous de m avoir permis d exprimer mes sentiments au travers de plein de photos,merci pour vos commentaires.dorenavent mon role va devenir simple lecteur avec mon retour au bercail.j espere voir beaucoup d autres photos de ce pays acceuillant et de ce peuple chaleureux.
trois mois et une multitude de souvenirs.....
Fichiers joints
IMG_0001 (Copier).JPG
IMG_0001 (Copier).JPG (74.21 Kio) Vu 1732 fois
IMG_0026 (Copier).JPG
IMG_0026 (Copier).JPG (88.67 Kio) Vu 1734 fois
IMG_0024 (Copier).JPG
IMG_0024 (Copier).JPG (87.48 Kio) Vu 1734 fois
IMG_0029 (Copier).JPG
IMG_0029 (Copier).JPG (120.33 Kio) Vu 1734 fois
IMG_0011 (Copier).JPG
IMG_0011 (Copier).JPG (125.63 Kio) Vu 1734 fois



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: la grotte d HERCULE

Message : # 30366Message non lu Dan83

Bonsoir la crevette,

Merci encore pour ces dernières images de votre périple en terre marocaine.

Mais à présent va falloir rester actif sur le forum et ne pas se contenter de
dorenavent mon role va devenir simple lecteur avec mon retour au berca


Ah, non 8-) Faut pas oublier que c'est grâce à nos échanges conviviaux qu'il progresse.

Alors on compte sur vous et sur votre expérience pour continuer à participer. :good:

La dernière photo de votre équipe, détaillée, ferait bien bonne figure dans le trombi ... !


:vive:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
la crevette
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 200
Enregistré le : 23 nov. 2012, 09:06
Localisation : centre val de loire 28
Zodiaque :

Re: la grotte d HERCULE

Message : # 30373Message non lu la crevette

bonsoir
dans mes commentaires j ai pas dit que je viendrai plus sur le site,mais que je ne publierai plus d autres photos recentes et immediates,sauf peut etre des coups de coeur d apres coup,et je ne m interdit pas de participer au forum dans differentes rubriques.sois sans craintes vous allez devoir me supporter encore un pti peu!!!!!
encore merci a tous.



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: la grotte d HERCULE

Message : # 30374Message non lu Dan83

Re,

J'avais juste eu peur quand tu te disais "simple lecteur" ... mais pour reprendre encore tes propos précédents, on te "supportera" encore avec grand plaisir :good:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
kumba0
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 68
Enregistré le : 18 sept. 2011, 18:17

Re: la grotte d HERCULE

Message : # 30468Message non lu kumba0

bonjour et encore merci de nous faire voyager avec vos belles photos , domage que votre voyage se finisse , bon retour et a plus !!!
cordialement kumba0



Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »