Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

camping

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2011, 20:58

camping

Message : # 16830Message non lu nad0601

Bonsoir a tous
nous sommes a MOHAMEDIA et partons pour RABATqui connait un camping pas trop loin ou une aire de service gardee
Je vous remercie
Nad06



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping

Message : # 16831Message non lu Soubise

Bonsoir Nad.
A Rabat ou Salé il n'y a plus de camping, si tu regardes sur la carte interactive des campings il y a deux parkings dans Rabat( parking de jour N 33° 59' 30- W 6° 50' 44 et N 34°01'37-W 6°49'47) un au port de Salé (N 34° 1' 53-W 6° 49' 17).
Sinon un bivouac possible au nord de Rabat, à Medhia N 34°09'47-W 6°44'25.
Ou le camping des Gambusias au sud de Rabat. N 33°53'22-W 7°01'14.
Bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
nad0601
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2011, 20:58

Re: camping

Message : # 16832Message non lu nad0601

Soubise a écrit :Bonsoir Nad.
A Rabat ou Salé il n'y a plus de camping, si tu regardes sur la carte interactive des campings il y a deux parkings dans Rabat( parking de jour N 33° 59' 30- W 6° 50' 44 et N 34°01'37-W 6°49'47) un au port de Salé (N 34° 1' 53-W 6° 49' 17).
Sinon un bivouac possible au nord de Rabat, à Medhia N 34°09'47-W 6°44'25.
Ou le camping des Gambusias au sud de Rabat. N 33°53'22-W 7°01'14.
Bonnes routes.
Merci pour le renseignement et sait tu si le parking est gardé ou du bivoc comment se rendre a rabat car nous pensions peut etre qu il serrait preferable de prendre le train a mohamedia vers rabat peut tu me donner ton avis
MERCI
Nad 06



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: camping

Message : # 16835Message non lu Soubise

Re: Je pense qu'effectivement le bivouac est gardé de nuit.
Sinon tu as un autre bivouac un tout petit peu au dessus de Rabat, à Sidi Bouknadel environ 5 KM, ( N 34° 6' 52-W 6° 44' 47 ),avec bus, taxis et gare à proximité.
Regardes sur la carte interactive.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: camping

Message : # 16844Message non lu couscous

Bonjour,
Si tu dois passer une journée sur Rabat,tu peux te rendre à Marjane,sous la Tour Hassan et laisser ton camion pret de l'entree du magasin ,ça ne risque rien.Tu as la station de taxi sur le parking pour aller ensuite visiter Rabat
Amitiés


F.

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »