Covid, plus question d'en parler ou d'y penser.
2021/22: Préparatifs pour enfin partir !!!! Mais non, coup dur problèmes de santé sérieux traitements 6 mois et contrôles.
2023/24: Contrôle santé au mois de mai donc, à près une longue discussion avec notre Gérard international, un cahier de renseignements pris, ce coup-ci nous y allons.
Chargement du camping-car , près à partir après soupé, le frigo commençait à déconner en 220volts, je le passe au gaz, nickel, en 12 volts le moteur en route nickel, je me dis :pas grave au gaz et en 12volts cela me suffit , coup de fil à Gérard qui me donne une adresse à Agadir et Tiznit. Juste avant de souper je vais contrôler mon Truma....rien...re bouton rien..Même pas en sécurité il ne s'éclaire même pas..
Ce matin 7 heures nous vidons le coffre pour avoir le Truma accessible et nous allons chez notre concessionnaire qui ouvre à 9 heures.
Diagnostic: carte frigo HS composant cramé, visible à l'œil nu, carte Truma Hs série de transistors cramés le 12 volts entre et ne ressort pas. Commande des pièces pour le frigo pas de problème la pièce sera là mardi matin, pour le Truma 3 cartes possibles, mais impossibles d'avoir le revendeur un samedi et donc impossible de savoir si la carte sera disponible. Donc notre décision si le camping-car est prêt pour samedi, nous partons autrement le Maroc deviendra sûrement un rêve accessible nous, car nous avons des impératifs de rentrée pour des rendez-vous médicaux. J'avais besoin d'en parler , trop les boulles ..trop les boulles.