Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Recherche pour voyager ensemble

Avatar du membre
christian53
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 12
Enregistré le : 20 sept. 2014, 09:32
Localisation : sainte suzanne
Genre :
Zodiaque :

Recherche pour voyager ensemble

Message : # 94520Message non lu christian53

Pour la deuxième fois nous repartons pour le Maroc
Nous sommes un couple de camping cariste de 69 et 67 ans, nous sommes de la Mayenne, nous devons partir pour le Maroc première quinzaine de mars 2019 pendant 2 mois 1/2.
Nous aimons faire des ballades en vélo et à pied, visiter les endroits insolites, jouer aux cartes (Belote).
Nous avons préparé notre trajet au Maroc (Visites, ballades en 4x4 et à dos de dromadaires, bivouac et nuit chez les nomades, etc...).
En conséquence, si cela intéresse un autre couple de camping cariste, nous serons très heureux de les accueillir, et prendre rendez-vous pour en discuter.
Dans l'attente de vous lire.
Amicalement
Christian53



Avatar du membre
Louisette 37
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 837
Enregistré le : 26 nov. 2013, 22:28
Localisation : Région Tourangelle
Genre :
Zodiaque :

Re: Recherche pour voyager ensemble

Message : # 94563Message non lu Louisette 37

Bonsoir,

La proposition est intéressante, mais pour moi cette année je n'ai pas encore suffisamment d'expérience avec ma bête. 8-)


Cordialement
Louisette

http://voyageur37.eklablog.com/
FaceBook : Louisette Mao Daniel

Avatar du membre
Zenair22
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 203
Enregistré le : 27 févr. 2018, 15:59
Localisation : Bretagne
Genre :
Zodiaque :

Re: Recherche pour voyager ensemble

Message : # 94661Message non lu Zenair22

Bonjour,
Félicitation pour votre démarche. J'espère que vous aurez des réponses positives. Pour ce qui nous concerne, nous comptions sur un départ en retraite de ma conjointe en fin d'année pour partir au début de 2020, mais réforme prévue va prolonger son temps d'activité d'un an supplémentaire, donc pas de départ avant début 2021. Qui sait peut-être à cette période trouverons nous la même démarche.



Répondre

Retourner vers « Compagnons pour un bout de chemin »