non campineux pas possible début Novembre nous avons des rendez-vous d'ophtalmo le 4 et nous serons donc rentrés de peu.
Voilà nous sommes sur le sol marocain et nous avons fait la connaissance de la conduite en ville
Nous avons pris le ferry à 15 h. hier mais avec les formalités douanières - plus d'une heure parce que nos passeports n'avaient jamais servi et il fallait les contrôler par internet (celui de Serge seulement, pas le mien pourquoi ? mystère
Départ sur l'autoroute avec un vent à décorner un cornard

Je ris mais jaune parce que ce n'était pas facile de rouler droit
Arrêt à Larache pour acheter - téléphone-internet carte etc.. trop tard fermé depuis une demie heure.
On nous envoie en ville

c'est là que ça se complique parce qu'il y a eu un accrochage et chacun se débrouille pour passer dans le rassemblement qui s'est formé à un carrefour. En se faufilant comme on peut avec notre 7m30 on arrive dans une rue commerçante - il y a des cartes mais pas de téléphone et je ne tiens pas à me servir du mien. Un petit jeune me propose d'aller m'en chercher un - bien sur j'accepte et il y va en courant, il me ramène le tout appareil-carte-et chargeur tout vendu séparément pour 360 dirhams (bien sur je veux lui laisser les 40 qu'il refuse et à force d'insister il prend 20. Je suis bien contente et lui aussi.
Nous refaisons la ville en sens inverse- le bouchon est "fondu" mais il reste les piétons qui traversent, les vélos, les petits taxis qui viennent de partout. Enfin tout s'est bien passé pour nous. Nous avons repris l'autoroute et nous nous sommes arrivés au camping de Moulay Boussehlam en même temps que la nuit, épuisés.
Ce matin, nous sommes allés dans le village pour acheter la clé 3G. il a oublié de me joindre la carte sim - on verra cela plus tard dans un marjane parce que pour le moment nous sommes au camping de Mohammedia et la wifi est gratuite - Mon ch'ti est allé se baigner et maintenant il a déjà trouvé quelqu'un pour une pétanque.
Pour demain j'ai commandé une tagine de poulet - je vous dirai plus tard ce que j'en pense lol