Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Les chevaux auront tout vu

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
voyageuse 29
Participe souvent
Participe souvent

Les chevaux auront tout vu

bonjour les artistes :vive:

20 / 01 départ comme d'habitude sous l'eau mais aves un peu moins de vent , nous emmenons avec nous un cc qui nous à demander d'effectuer la route ensemble (il ne seras pas deçu)nous prenons la R 4214 , alors la mon bon Monsieur rien vu avant , comme cela 45 km en presque 4 h00 , route complètement défoncé avec des trous comme des nids d'autruches , des lacs d'eau boueuses , nous suivons des taxis pour nous repérer et passez dans leurs traces (pensons beaucoup à toute cette population qui vit dans de telles conditions) prenons aprés BENMANSOUR l'autoroute j'usqu'à RABAT puis nous reprenons la R322 (route sans probléme) jusqu'à MOHAMMEDIA et nous arrétons au camping SAID note 2/5 et bien sur toujours la pluie , (nous avons du embarquer sur les deux carosseries environ 2 kgrs de saletée l'ensemble tout rouge et plein de terre)

le 21 /01 nous reprenons la R 320 (bonne route) j'usqu'à AZEMMOUR , ELJADIDA ou nous faisons notre ravitallement puis demi tour (une concentration de cc sur un parking trés peu pour nos deux véhicules) par la R 301
nous n'avons pas pu retrouver la plage KHARAM DAIF et continuons vers SAFI et trouvons la plage de LALLAFATNA et nous avons été bercé par le bruit de l'océan (environ à 15 km de SAFI) sans doute un spot pour surfeur

le 22 / 01 nous prenons la direction des douanes à SAFI car notre autorisation pour nos véhicules n'est que de deux mois (motif quand nous sommes passés TANGER MED les ordis etaient en panne et ils ont écrit à lamain , aprés 1 heure nous pouvons repartir , et mille excuses de la responsable , nous prenons la route qui passe à coté des usines de transformations de poissons et pétrochimiques la R 301( bonne route) jusqu'à ESSAOUIRA et sommes au camping le CALME à sidi kakoui (trés bon accueil et enfin le soleil qui nous réchauffe nos vieux os)

a plus sur la fréquence AMITIES A VOUS TOUS :sante:

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »