Page 1 sur 1

Hôpitaux au Maroc

Posté : 20 févr. 2014, 12:01
par jocelyne licois
Bonjour a tous,
Je voulais vous parler des Hôpitaux du Maroc et oui, j'ai eu affaire a eux
Je suis aux Jardins de Zagora depuis bientôt 2 semaines et j'ai eu affaires aux urgences de Zagora, a la suite d'un malaise vagal, je suis tombé et ouvert la bte crânienne, 5 points de sutures et fait aux urgences, sans attente pour les européens et un suivi quotidien pour les pansements, mon époux a été invité hier a venir voir la cicatrice qui est très bien réalisée; enlèvements des fils dimanche; j'ai eu une perfusion étant en état de faiblesse de tension; correctement et très aseptisé
Merci a Abdou, le chirurgien qui maintenant vient nous voir au C Car, une personne très intéressante a connaître;pas obligation d'être malade
Jocelyne

Sujet déplacé dans la bonne rubrique ... Image

Re: Hôpitaux au Maroc

Posté : 20 févr. 2014, 13:12
par Soubise
Bonjour Jocelyne.
Et bien que nous racontes tu là.
Un malaise Sarko ... :D , bon tout c'est bien passé, donc tout est bien qui finit bien.
Moi je n'ai jamais eu d'appréhension envers les hôpitaux Marocains, je serais moins affirmatif sur les petites structures de campagnes, mais à la limite, il faut voir.
Un de mes amis, présent sur le forum a eu des problèmes de phlébite à Tiznit et il a été très bien suivi par la clinique d'une part et par le labo d'autre part.
Soignes toi bien et bonjour à ton époux.
Amitiés.

Re: Hôpitaux au Maroc

Posté : 20 févr. 2014, 15:56
par nadine
bonjour,

Je peux vous parler de certains hopitaux au Maroc. en 2010[hrc=][hrc=] mon mari[/hrc][/hrc]












bonjour,
je peux vous parler de certains hopitaux du Maroc. Mon mari a eu un AVC au Maroc. après etre passé à l'hopital de KENITRA (à éviter) un à RABAT (pas de place en réanimation) le 3è à RABAT un tès grand hopital international CHEIK ZAID où il a été pris en charge enfin après 10 h de recherche par l'ambulancier.
Le personnel est très compétent, très gentil. Les locaux et le matériel sont parfaits et n'ont rien à envier aux hopitaux francais. Il a passé un mois, après avoir été opéré ensuite il a été rapatrié en avion sanitaire en France.; Il a été très bien suivi et chouchouté par tout le personnel.
si un jour vous avez besoin d'y aller recherchez bien un hopital dans un grand centre car sinon les hopitaux n'ont aucune structure, ni personnel, ni matériel, ni téléphone (Kenitra)

le mieux c'est de ne pas en avoir besoin; il vaut mieux penser aux vacances.
Mais surtout emportez avec vous le numéro de téléphone de votre assurance assistance. l'assistance vous sera d'un grand secours !