Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Avis sur quelques bivouacs éffectués au portugal en mai 2011

Avatar du membre
Gégé 19
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 67
Enregistré le : 08 janv. 2012, 16:28
Localisation : 19 USSAC
Zodiaque :

Avis sur quelques bivouacs éffectués au portugal en mai 2011

Message : # 17881Message non lu Gégé 19

Bonsoir à tous et comme promis à LUCIEN il y a quelque temps je vous livre mes impressions sur quelques aires et campings au portugal , toutes ces haltes sont répertoriées sur la très utile carte mise à notre disposition.
EVORA: camp orbitur évora référencé acsi cc pour les détenteurs de la carte,bus devant la porte pratique pour aller au centre ville,sanitaires peu nombreux et mal entretenus,bacs à vaisselle moyens,belle piscine bien entetenue,wifi sur la majeure partie du camp,pain sur commande globalement 3/5.
LAGOS: camp orbitur valverde référencé acsi cc bus devant la porte,emplacements bien délimités,sanitaires propres,wifi
restaurant,calme globalement 4/5.
SINES: plutôt que séjourner dans la ville fortement industrialisée(terminal pétrolier et gazier) j'ai choisi de m'arrêter sur l'aire municipale de PORTO COVO avec eau et vidanges située en bord de mer et à proximité immédiate du bourg et des commerces 30 emplacements environ et propre 3/5.
LISBONNE:camp costa de caparica référencé acsi cc ,bus devant la porte jusquà l'embarcadère,puis navette fluviale pour se rendre en ville,emplacements bien délimités,sanitaires propres,wifi pas sur tout le camp,calme mais trop éloigné de la
ville 4/5 j'arrête là pour aujourd'hui,je continue demain,amicalement Gérard.



Avatar du membre
pierro
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2011, 21:53
Genre :

Re: Avis sur quelques bivouacs éffectués au portugal en mai

Message : # 18463Message non lu pierro

Bonjour
Peux tu me dire où se trouve cette aire à Porto covo . C'est une bonne chose car à cet endroit le stationnement avait beaucoup diminué par rapport aux années antérieures . Elle doit être récente car il n'y avait rien au mois de novembre, si ce n'est dans le camping. Merci



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Avis sur quelques bivouacs éffectués au portugal en mai

Message : # 18468Message non lu Soubise

Bonjour Pierro.
En attendant la réponse de Gérard Faure.
As tu jeté un oeil sur la carte interactive des campings du Portugal.
Il y a bien un parking sur la côte dans cette ville, mais je n'ai pas eu de trace d'une aire de service, sachant qu'il y a trois campings dans cette ville.
Tu as l'air de connaitre ce pays, alors si d'aventure tu avais des infos sur les haltes possibles, je t'invite à me les communiquer afin d'enrichir notre carte.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Toubens
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 18
Enregistré le : 12 janv. 2012, 11:40

Re: Avis sur quelques bivouacs éffectués au portugal en mai

Message : # 18527Message non lu Toubens

Bonjour

Étonnant pour PORTO COVO car nous y avons séjourné en 2011 et à part une grille de vidange et un robinet nous n'avons pas trouvé d'aire mais seulement une petite fontaine indiquée par un camping-cariste portugais.

Endroit bien agréable.

http://www.campingcar-infos.com/Francai ... umero=3214

Cordialement.

Jean Paul.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Avis sur quelques bivouacs éffectués au portugal en mai

Message : # 18538Message non lu Soubise

Merci Jean Paul, :good: encore un point d'arrêt que j'ai rajouté sur la carte interactive des campings du Portugal.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Portugal »