Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Pas que des CC au Maroc

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Pas que des CC au Maroc

Bonjour,

Et en plus elle est mignone ...

http://www.planet.fr/politique-najat-va ... id=1302477

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Genre :
Zodiaque :

Re: Pas que des CC au Maroc

Bonjour.
Sujet qui pourrait devenir aussi brûlant que le buisson ardent. :P
A quand la biographie dès l'âge de 20 ans, elle n'est qu'a la moitié de sa vie ?
Je prends plutôt ce livre biographique pour une confession à but absolutif, une de ses consoeurs emploierait le mot excusitude :lol: .
Je suis la géopolitique depuis de nombreuses années et je ne partage pas sa vision des choses et la soupçonne d'avancer masquée.
Les modifications de nos leçons et livres d'histoire de France, de la langue Française et de notre vocabulaire, l'apprentissage de la langue Arabe à ce moment ou l'on nous dit que le programme de nos chères têtes blondes est trop chargé.
Et au point de se demander si c'est au peuple Français d'apprendre l'Arabe ou aux intégrants de s'intégrer.
Pour moi, c'est un coin dans l'armure de notre démocratie laïque, un coin avec le sourire bien sur, mais un coin quand même.
Elle est et restera musulmane quoi quelle en dise et c'est contrainte et forcée qu'elle a démissionné du CCME ( conseil de la communauté Marocaine à l'étranger), puisqu'elle était accusée de conflit d'intérêt.
Pour moi, et cela n'engage que moi, elle reste un outil mis en place pour servir la bonne marche du plan " Doha 2000 ".
Et je resterai toujours prudent avec cette religion et le degré d'implication de la taqiya sur chaque individu la pratiquant.
Elle a cette double allégeance qui lui fait dire que sa vie ne lui appartient plus tout à fait.
Amitiés.

Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Genre :
Zodiaque :

Re: Pas que des CC au Maroc

Je partage absolument ton point de vue Lucien !

Ta dernière phrase est un excellent condensé !

Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Revue de Presse »