Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Emission Radio

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6706
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119077Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
Ce matin émission sur RTL concernant des CC bloqués au Maroc .
Commentaires peu élogieux en direct de camping-caristes bloqués concernant le correspondant au Maroc
d'une revue mensuelle sur le camping car en général .
Il est temps que cette personne aille sucrer les fraises !!!!!!!


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1563
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Emission Radio

Message : # 119079Message non lu Baladin

Bojour
Nacrisda a écrit : Il est temps que cette personne aille sucrer les fraises !!!!!!!
Surtout au Maroc les fraises sont abondantes et peu chères. :vive:
@++



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18218
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Emission Radio

Message : # 119084Message non lu gerardcc

Bonjour,
Pendant un temps il semblait être parti sucrer les fraises...il est revenu car il n'avait plus de sucre!


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
gyck33
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 4572
Enregistré le : 28 déc. 2017, 13:28
Localisation : bassin d'arcachon
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119086Message non lu gyck33

Bonjour
Trop tard il n'y a plus de fraises c'est fini


amicalement
eliane
jean-claude

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119088Message non lu hellau

Bonjour

Je viens d'écouter cette émission; effectivement intéressante.Ou l'on voit que certains ne vivent pas toujours leur blocage très sereinement et s'insurgent contre les propos du correspondant de camping-car magazine (qui tient à préciser qu'il ne travaille pas pour ce journal) et qui accuse toutes ces personnes de raconter n'importe quoi.
Sans vouloir renchérir sur ces propos il faut reconnaitre que certains ont des problèmes de santé qui s'aggravent par manque de suivi et que l'incertitude sur les conditions du retour stresse plus que d'autres; des épisodes de canicule sur des personnes âgées et fragiles sont difficiles à supporter.
amicalement



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11377
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119097Message non lu AMG46

Bonsoir,

Je viens d'écouter en replay l'émission d'hier. C'est édifiant, il est complètement à côté de ses pompes et c'est ce qui s'appelle
se prendre un rateau en direct par Julien Courbet. Voilà qui devrait peut-être le remettre à sa place au lieu de se faire passer
pour un messie.

A l'attention de tous ceux qui sont encore bloqués au Maroc : d'après cet individu tout va bien dans le meilleur des mondes, vous
êtes très bien au Maroc.
Alors aucune raison de vous inquiétez, pourquoi rentrer ?

Bah oui on se le demande ? Ses propos sont du vrai n'importe quoi !!!


Amicalement

🌴AMG46 🐪

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119111Message non lu hellau

Bonjour
Tout à fait de l’avis de AMG46; si heureusement beaucoup ont eu la chance d’être confinés dans des campings confortables et avec des possibilités d’approvisionnement, d’autres ont dû supporter des conditions plus difficiles ; quoiqu’il en soit il est toujours difficile de se sentir privé de liberté et dans l’incertitude en ce qui concerne le retour chez soi. Pour certains malheureusement s’y ajoutent des problèmes de santé.
Lorsque nous attendions un des derniers ferries à Ceuta nous avons bavardé avec un ccaristes qui devait suivre une chimiothérapie début avril!
D’autres actuellement encore au Maroc sont également dans l’attente de soins ou d’examens de santé qu’ils ont dû différer et s’inquiètent donc.
Tous reconnaissent que les Marocains ont fait du mieux possible pour venir en aide à tous les confinés mais ce n’est pas pour autant que cela remplace le retour chez soi.
Amicalement



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18218
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Emission Radio

Message : # 119119Message non lu gerardcc

Bonjour,
Ce qui est navrant, c'est que cette personne, dans le simple but de se mettre en avant, prétende être le porte parole de tous les campingcaristes, prétende être le seul à pouvoir les aider et montre à tous une piètre image des Français au Maroc!


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11377
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119120Message non lu AMG46

Bonsoir,

Et bien là il est grillé !
Je viens d'écouter le replay de l'émission d'aujourd'hui, Julien Courbet ne l'a pas ménagé et à mis en avant toutes ses
contradictions.
Pas sur que cela plaisent forcément au magazine cité et encore moins à ses adeptes.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6706
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119131Message non lu Nacrisda

Bonjour ,
Et pour finir cet épisode que j'ai démarré je ne pense pas que ce magazine va booster ces ventes
avec les propos de l'énergumène en question .


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
FIAUDRIN
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 20
Enregistré le : 10 févr. 2013, 23:26

Emission Radio

Message : # 119138Message non lu FIAUDRIN

Bonjour,
Vos querelles de personne qui transpirent à travers les échanges de ce sujet font pitié. Je n'ai pas d'affinités particulières avec la personne visée mais je suis convaincu de sa sincérité à vouloir aider les CC bloqués au Maroc.
S'agissant du magasine cité, je partage la critique et je fais partie de ces abonnés fidèles qui vais résilier mon abonnement dès que possible.
jean jacques



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6706
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119143Message non lu Nacrisda

Bonjour monsieur Fiaudrin ,
Dans un premier temps si cela te dérange tu n'es pas obligé de rester sur ce forum .
Pas mal ton analyse concernant le personnage en question ,on voit bien que tu ne connais pas l'historique
De ce despot !!!!!


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119151Message non lu hellau

gerardcc a écrit :
04 juin 2020, 21:16
Bonjour,
Ce qui est navrant, c'est que cette personne, dans le simple but de se mettre en avant, prétende être le porte parole de tous les campingcaristes, prétende être le seul à pouvoir les aider et montre à tous une piètre image des Français au Maroc!
Nous sommes nombreux à ne pas souhaiter que cette personne à qui nous n’avons rien demandé prétende représenter les camping caristes au Maroc et qui plus est dénigre à l’antenne les campeurs “qui racontent n’importe quoi “ je cite.
Nous n’avons pas besoin de son aide ni d’un porte parole autoproclamé : sur le forum (qui lui appartient) il peut dire ce qu’il veut .
Amicalement



Avatar du membre
Sam07
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2020, 08:02

Emission Radio

Message : # 119161Message non lu Sam07

Bonjour,
Nouveau ici... et confiné au Maroc ! J'apporte mon soutien aux précédents ressentis en particulier à ceux de AMG46... En ce qui me concerne, j'ai constaté à mes dépends que le "Messieur" mis en cause n'aimait pas la contradiction chez "lui" Que ses amis bénis oui oui se rassurent et très généreux dans les Merci, je n' importunerai plus leur messi.



Avatar du membre
captain
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 260
Enregistré le : 26 déc. 2011, 18:46
Localisation : vendee
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119163Message non lu captain

dans tout ce grand n'importe quoi le pb est de réellement prendre en compte les milliers de ccristes qui ont hâte de rentrer maintenant et qui ne veulent pas être les otages des compagnies maritimes notamment pour des raisons financières et de complexités de tous ordres .Il serait temps que la diplomatie fasse son boulot pour simplifier la vie des "petits vieux" afin qu'ils rentrent chez eux pour des raisons familiales et médicales



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11377
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119173Message non lu AMG46

Bonjour,
captain a écrit :
05 juin 2020, 13:43
dans tout ce grand n'importe quoi le pb est de réellement prendre en compte les milliers de ccristes qui ont hâte de rentrer maintenant et qui ne veulent pas être les otages des compagnies maritimes notamment pour des raisons financières et de complexités de tous ordres .Il serait temps que la diplomatie fasse son boulot pour simplifier la vie des "petits vieux" afin qu'ils rentrent chez eux pour des raisons familiales et médicales
:bravo2:


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
negofol
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 17
Enregistré le : 18 déc. 2019, 16:03
Localisation : beziers
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119218Message non lu negofol

je ne pensais pas que nous vivions au pays des soviets .
la réponse intransigeante de monsieur Nacrista m'en fait douter .
si historique il y a , il serait bon , a mon avis , que ceux qui ne savent pas puissent savoir .
ou alors ces infos sont reversées a des "inities" et non a de simples "profanes" .
pour pouvoir juger il est indispensable (a mon avis) d’être informé
je suis inscrit que depuis quelques mois ce qui explique mon post


Propos déplacés, je verrouille le sujet AMG46



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119222Message non lu hellau

Bonjour
Comme dans tout groupe il y a forcément un historique et je ne vois pas l’intérêt d’exhumer des histoires anciennes qui ne concernent aucunement les nouveaux membres si ce n’est pour donner lieu à des échanges polémiques sans intérêt.
Le pays des soviets??? Vous n’y allez pas un peu fort?contrairment a ces pays chez nous la frontière est ouverte.
Amicalement



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11377
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Emission Radio

Message : # 119227Message non lu AMG46

Bonjour,

Je pense que tout ce qu'il y avait à dire sur ce sujet a été dit aussi comme toute chose à une fin, il est temps de clore ce débat.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Verrouillé

Retourner vers « Revue de Presse »