Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Vds remorque fourgon Boro

Avatar du membre
tchoubil17
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 152
Enregistré le : 15 déc. 2018, 10:21
Localisation : Sainte Soulle 17220
Genre :
Zodiaque :

Vds remorque fourgon Boro

Message : # 141843Message non lu tchoubil17

Bonjour,
Suite à changement de projet, je vends ma remorque Fourgon de marque Boro en parfait état .( je suis du 17 )
Date : 18/03/2013
- Sur la carte grise:
D.1 BORO
D.2 BR2A16FZ
E. SZRBR2000C0010334
D2.1 020BRRRM000C219
E. SZRBR2000C0010334
F.1 1600
F.2 1600

Remorque deux essieux équipée d'étagères fixées sur armature métallique ( peuvent être retirées sans trous dans les cloisons ).
Rail pour moto
Cette remorque servait pour mon scooter 600 Honda .
Elle est équipée de points d'encrage dans le sol et de barres d'ancrage ( rail ) sur les trois cloisons.
En options : éclairage intérieur; chandelles extérieures.

Frais à prévoir:
Les quatre pneus ( 165/70R13 ) sont à changer ( craquelures )environ 40 €uros le pneu soit 160 €uros les quatre.
https://www.centralepneus.fr/pneu-auto/ ... 79t-882338

Pour info remorque 1 essieu pneus renforcés obligatoire mais remorque deux essieux des pneus voiture suffisent.
( les remorques neuves sont vendues avec des pneus de voiture et non utilitaire.)
autrement remorque en parfait état
Vendue 3 000 €uros dans l'état.
IMG_20221107_134434.jpg
Photos sur demande.

P.S. J'ai aussi une paire de rampe de chargement à vendre ( charge 340 kg )chacune.
Fichiers joints
Remorque Borlo n°12.pdf
(78.08 Kio) Téléchargé 91 fois


Amicalement
Bernadette et Patrick

Camping-car Euramobil PRS670 - Fiat Panda 4X4 sur remorque Lider.

Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18264
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Vds remorque fourgon Boro

Message : # 141852Message non lu gerardcc

Bonjour,
Pour une meilleure communication, je me suis permis d'insérer la photo de la remorque pour une vision directe.


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Répondre

Retourner vers « Ventes, échanges de matériel d'occasion »