Page 1 sur 1

tapis de sol

Posté : 12 déc. 2012, 10:51
par campineux24
Bonjour
Est ce bien à Tiznit que l on trouve également des tapis de sol extérieurs
Merci Bonne journée Claudie

Re: tapis de sol

Posté : 12 déc. 2012, 11:07
par Nacrisda
Bonjour,
Est ce bien à Tiznit que l on trouve également des tapis de sol extérieurs
C'est là que l'on avait pris le notre . A mon avis c'est peut être à Tiznit que tu
auras les meilleurs tarifs . Plusieurs échoppes juste à droite du camping quand tu sors
de celui ci .
Pourquoi tu as mis cette question dans la rubrique " Topic blagues "

Re: tapis de sol

Posté : 12 déc. 2012, 19:48
par l'hévéber
Si vous parlez des nattes en plastique bicolore en général, on en trouve un peu partout dans n'importe quel souk de n'importe quelle ville.
Savez-vous qu'à TIZNIT les marchands sont très durs au marchandage? Pas autant qu'à KECH où là les prix proposés sont exorbitants!
Le marchandage est une pratique admise, culturelle et il n'y a pas de mal à donner un prix plus bas que celui proposé. Mais toujours gentiment. Le but étant de monter peu à peu et le marchand à descendre peu à peu.
Et certainement pas pour un kg de tomates à 5DM.

Re: tapis de sol

Posté : 16 déc. 2012, 14:25
par petitebretonne
bonjour, j'en ai acheté un l'année dernière au camping terre océan pres d'Agadir. Ils les font sur place et sur mesure. Pour le prix je ne sais plus, je sais seulement que je n'avais pas trouver cela très cher, vu le travail.

Re: tapis de sol

Posté : 16 déc. 2012, 14:40
par jaje 13
Bonjour petitebretonne,de quel travail parles-tu.Je ne connais que celui de couper le tapis de sol à la dimension demandée et ensuite de faire quelques petits noeuds .Amicalement jean

Re: tapis de sol

Posté : 16 déc. 2012, 14:57
par Soubise
Bonjour.
Oui on n'en trouve partout, de toutes les largeurs et de toutes les couleurs, pour les noeuds d'arrêts, il suffit de demander et de donner une petite pièce.
Amitiés.

Re: tapis de sol

Posté : 16 déc. 2012, 17:15
par jaje 13
Ces tapis de sol "bons marchés" ne sont pas éternels ,après deux années d'utilisation ils se désagrègent brûlés par le soleil,un nouvel investissement est nécessaire,cela fait fonctionner le commerce local et c'est très bien.Jean