Bonjour à tous,
En parcourant diverses ressources sur la réparation et la restauration d’horloges anciennes au Maroc, je me pose plusieurs questions concernant les méthodes et les pratiques les plus appropriées. Quels sont, selon vous, les critères essentiels pour choisir un bon réparateur d’horloges anciennes ?
Les horloges murales, les pendules de cheminée, ou encore les horloges comtoises nécessitent-elles des soins particuliers ou des techniques spécifiques de restauration ? Aussi, est-il préférable de privilégier un service à domicile pour éviter tout risque de détérioration lors du transport ?
Restauration des Horloges Anciennes
-
- Modérateur
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Pas sûr que vous trouviez une réponse sur ce forum concernant vos questions sur ce sujet.
Je rappelle que notre forum est dédié principalement aux voyages au Maroc en camping car.
Aussi serait il préférable que vous cherchiez des réponses à ce genre de questions sur un site spécifique dédié à cela !
Pas sûr que vous trouviez une réponse sur ce forum concernant vos questions sur ce sujet.
Je rappelle que notre forum est dédié principalement aux voyages au Maroc en camping car.
Aussi serait il préférable que vous cherchiez des réponses à ce genre de questions sur un site spécifique dédié à cela !
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
-
- Habitué du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Ben oui ! Payez un voyage à un marocain pour venir chez vous en France pour réparer votre pendule 

Je tue le temps en attendant que le temps me tue mais j'ai encore le temps !