Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

[Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Annonces du forum destinées aux membres inscrits
hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Nouveauté sur notre forum

Message : # 51449Message non lu hellau

Bonjour,

Pour l'instant pas de problème.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: Nouveauté sur notre forum

Message : # 51455Message non lu jaje 13

Bonsoir Lexa,

Puisque tu es au bureau des pleurs quelques heures et que je ne veux pas mourir "c.." pourrais-tu en quelques mots nous dire à quoi sert tapatalk. Merci .



Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: Re : Nouveauté sur notre forum

Message : # 51467Message non lu Lexa

Hi,


Hé hé hé
Toute l'explication de l'utilité de Tapatalk et sur la page 1 de ce post..


Et voili et voilou


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: Nouveauté sur notre forum

Message : # 58636Message non lu Lexa

hi,

et hop ! une modification en plus ..

nous sommes passé à la version 4.8.1 de Tapatalk
  • Ajout d'une option pour approuver les utilisateurs dans les paramètres d'enregistrement Tapatalk.
  • Optimisation du système Tapatalk ID Auto SSO.
  • fix de quelques bugs divers dans les banières
  • Changement du fichier de configuration basé sur un fichier php.
  • Renforcement de la sécurité / cryptage de la connexion du serveur entre les forums et Tapatalk


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 61890Message non lu Lexa

Hi,

Mise à jour des drivers Tapatalk ce jour, sommes à la version 4.9.0 du 22/06

En balade avec mon mobile ( ͡• ͜ʖ ͡• )


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 62934Message non lu Lexa

Hi,

Mise à jour version 4.9.2 du 6 août.

En balade avec mon mobile… •_•)


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 62936Message non lu Dan83

Merci Gillou :good:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65665Message non lu Lexa

hi,

mise à jour du noyau Tapatalk, nous sommes passé à la version 4.9.7

- Résolu quelques problème avec les messages privés.
- Modification du noyau plugin

Testé, pas de problème apparent..


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65686Message non lu Zenaga86

Bonjour,

Seul gros inconvénient de cette application, c'est encore un de plus à surveiller nos conversations.

Pour ma part, je les trouvent parfois un peu envahissants avec les messages "push" (messages signalés en haut de l'écran).

Sinon, c'est certains, il reprend le format de lecture que l'on trouve en version mobile directement sur certains forums.

Pour le coût,, je l'ai téléchargé il y a quelques temps, c'était gratuit sur Google Play. Leur mode de rémunération, c'est la pub. Rien n'est gratuit. Ce serait souvent préférable de payer pour éviter ces montagnes de pubs directes ou non.

On dit souvent que ce qui est gratuit, est généralement ce qui rapporte le plus. Un exemple: Google ou beaucoup de choses sont gartuites mais qui rapportent beaucoup..............


Cordialement,

François

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65688Message non lu Lexa

Hi,

Pas de négativisme…

Il est tout à fait possible dans les paramètres d'éliminer les ''push'' c'est alors une paix royale !

Pour le reste pas d'emmerde non plus, je n'ai jamais aucune pub, aucun suivi, et jamais de propal résultant de mes navigations...

Beaucoup de moyens sont la pour nous aider: UBlock, ADBlock, Ghostery, navigation anonyme avec firefox, tous ça gratos, sinon ''navigation anonyme par Avast. ''

Ceci dit gogole peut bien me pister, il m'apporte plus de plaisirs, d'intérêts dans mes recherches, qu'ils doit se satisfaire de mes habitudes alimentaires ou amoureuses…

Envoyé avec mon cochon et ma saucisse !
︻╦̴╦═─ ◯


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65690Message non lu Zenaga86

Lexa a écrit :Hi,


Beaucoup de moyens sont la pour nous aider: UBlock, ADBlock, Ghostery, navigation anonyme avec firefox, tous ça gratos, sinon ''navigation anonyme par Avast. ''

Ceci dit gogole peut bien me pister, il m'apporte plus de plaisirs, d'intérêts dans mes recherches, qu'ils doit se satisfaire de mes habitudes alimentaires ou amoureuses…

Bonjour,

Je ne vois pas bien comment les Adblock et confrères peuvent bloquer les actions publicitaires directement sur une appli Android. A ma connaissance, ceux-ci ne fonctionnent que sur les navigateurs.

Il n'est pas question d'être négatif, mais seulement conscient. Pour ma part, je suis très présent sur Google avec mes blogs et conscient que ceci leur permet de me traquer. En conséquence, je restreint mes interventions à certains sujets. Même ici, sur ce forum, comme les autres, nous sommes aussi pistés et inévitablement une proie commerciales pour tous ceux qui ont accès à ce type d'information.

Ce que j'écrit est mon avis que je partage, sans esprit polémique de ma part, avec ceux qui y portent un intérêt. Les autres passent leur chemin. C'est l'objet de tous forums.

Bonne journée.


Cordialement,

François

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65693Message non lu Lexa

Hi,
Zenaga86 a écrit : On dit souvent que ce qui est gratuit, est généralement ce qui rapporte le plus. Un exemple: Google ou beaucoup de choses sont gartuites mais qui rapportent beaucoup..............
Je ne répondais qu'à ceci…

Sur android aussi, il y a des outils pour se prémunir, mais plus difficile à mettre en oeuvre, comme par exemple les décompilateurs APK.

Mais pour se prémunir totalement, la seule solution est de tout jeter à la poubelle !

Sur ma tablette ou smartphone j'ai un soft qui regarde les entrées et sorties, il y a des applications qui même sans que l'on s'en serve, envoient des octets je ne sais ou, ni ne sait pourquoi…



Envoyé avec mon cochon et ma saucisse !
︻╦̴╦═─ ◯


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65699Message non lu Zenaga86

Bonjour Lexa,

Mon propos original ne consistait qu'à pointer le fait que cette application ne fait qu'agréger des flux d'information de différents forum afin de prélever au passage des informations et en faire leur commerce en revendant à des tiers des synthèses du trafic.Il suffit de le savoir. Je n'ai pas critiqué cette appli. Je l'ai sur mon smartphone, mais uniquement pour ce forum. Dans la mesure où une version mobile du forum existe, je la préfère au rajout de cet intermédiaire. Mais, chacun fait, bien évidemment, comme il le sent..

Pour ce qui est des boites à outils dont tu mentionnes l'existence sur ton dernier post, tu conviendras que ce n'est pas à la portée de tous. Pour autant, ne cédons pas à l'envie de tout jeter à la poubelle. Il reste du bon à çà.

Bon week-end à tous.


Cordialement,

François

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 65700Message non lu Lexa

Hi,

Concernant Tptlk, je ne puis t'affirmer ni l'un ni l'autre, je suis dans l'ignorance complète..

Mais utilisateur depuis 2011, je n'ai rien détecté qui permet d'affirmer un flicage, et quand je ne m'en sert pas, il ne communique rien vers l'extérieur.

Bien que mon forum et celui-ci se comporte très bien sur tablette ou smartphone, je n'utilise presque qu'exclusivement Tptlk, pour plusieurs raison:
➢ Mode noir (économie de batterie)
➢ Élimination des images et signatures (économie data)
➢ Plus ergonomique que les forums eux mêmes.

M'enfin ce que j'en dit, aucune action chez les uns ou les autres...

Envoyé avec mon cochon et ma saucisse !
︻╦̴╦═─ ⊕


Image Sympathiquement votre

Avatar du membre
Lexa
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 599
Enregistré le : 02 août 2010, 17:24
Genre :

Re: [Tapatalk] Nouveauté sur notre forum

Message : # 69427Message non lu Lexa

hi,

Mise à jour du noyau Tapatalk, sommes passé à la version 4.9.8

pas de problème avec mes essais, mais si vous en détectez, n'hésitez pas à me les signaler..


Image Sympathiquement votre

Verrouillé

Retourner vers « Annonces du forum »