Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Camping d'agadir

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Camping d'agadir

Message : # 70480Message non lu hellau

Bonjour

Arrivés hier au camping d'agadir pour une étape de ravitaillement et divers nous avons eu une panne de batterie moteur.
Elle n'avait pourtant pas plus de 3 ans,car achetée en Espagne lors de notre retour .
Bon, rien de bien grave, d'autant plus que nous sommes gares au camping où il y a de la place tous les jours car beaucoup de retours et les places se libèrent tous les matins.
Le camping est calme, rien de bien nouveau; les sanitaires vétustes mais tres propres.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping d'agadir

Message : # 70481Message non lu Soubise

Hi Laure et Helmut, comment allez vous!
Bon, pour ce camping je crois qu'il faut se résoudre à ses installations à minima, depuis le temps que l'espoir de voir un peu mieux s'amenuise d'année en année.
Je vous souhaite de continuer à savourer ce voyage.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping d'agadir

Message : # 70484Message non lu hellau

Bonjour

Quand ce camping n'est pas bondé ,il n'est pas desagreable, ce que nous regrettons c'est de ne pouvoir avoir accès aux douches chaudes sans passer par la réception pour en "acheter" une puis de chercher le gardien pour se faire ouvrir; j'aimerai autant payer 10 dhs de plus et avoir un accès libre.
Il y manque également un service de machine à laver : une blanchisserie extérieure passe pour ramasser le linge une fois par semaine mais ce service est assez cher vous vous en doutez .
Nous l'avions utilsé lors d'un précédent séjour pour des draps: 100dhs les 5 kg!
Nous attendons Marc Trigano car en plus probleme d'alternateur qui ne charge pas, d'où batterie à plat; pour nous occuper (surtout HELMUT ) fuite au robinet évier ,encore un joint sans doute ....
Cette année nous n'avons que des pépins heureusement pas très graves mais qui nous gâches le séjour.
Heureusement nous avons eu des parenthèses sympa comme notre séjour au Bakanou ou l'ambiance sympathique et conviviale nous a fait oublier nos petits soucis; nos amis durhone n'ont pas été gâtés non plus mais ils sont philosophes et lils ont pris leur séjour prolongé au Bakanou du bon cote en profitant d'une journee à la grotte en bonne compagnie.
Amicalement



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping d'agadir

Message : # 70499Message non lu hellau

Bonjour

Ouf! Tout est rentré dans l'ordre,alternateur réparé par l'électricien auto du camping qui est venu ce matin nous le remonter : efficace et compétent nous n'avons pas eu besoin de nous déplacer.
Je vous le recommande et fait ici l'unanimité .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Camping d'agadir

Message : # 70502Message non lu Soubise

Bonjour Laure. :good:
Et bien, nous sommes très heureux que tous se soit arrangé et j'espère que du côté des ennuis c'est terminé.
Bonnes routes et salutations à Helmut.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Durhone
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2014, 18:38

Re: Camping d'agadir

Message : # 70508Message non lu Durhone

Bonjour à vs deux

Tout finit par s'arranger et c'est tant mieux.
On vous souhaite un bon retour.
Nous sommes toujours au Bakanou (Tifnit) ou le temps continue à s'écouler tranquilou.
Dans quelques minutes nous attaquerons l'apero offert par la maison à la dizaine de CC présents ce matin. Un bon moment de convivialité que nous attendons tous.
A titre perso, nous sommes en attente de nos nouveaux passeports.
A + pour d'autres nouvelles
Amitiés
Antoine
(Durhone)



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6025
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Camping d'agadir

Message : # 70509Message non lu hellau

Bonjour

j'espère que vous avez bien profité de cet apéro du dimanche qui donne l'occasion de faire connaissance avec les autres campeurs.
Je ne sais si nous serons encore à Agadir quand vous irez chercher vos passeports car nous partons sur Imourane jeudi ,première étape du retour avant Essaouira etc..mais nous ne sommes pas pressés car la météo au nord du Maroc et en Espagne n'est pas très bonne pour les prochains jours et nous pouvons trainer un petit peu grâce à la prolongation ( merci Bakanou).
amitiés



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »