Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

deces d'un campingcariste

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

deces d'un campingcariste

Message : # 69784Message non lu hellau

Bonjour

Un CCariste qui stationnait la nuit au Founty (quartier résidentiel d'agadir situé non loin du secteur touristique) a été victime de jets de pierre ;il est descendu de son camping car pour poursuivre ses agresseurs et à été victime d'une crise cardiaque.

amicalement



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69785Message non lu Soubise

Bonjour Laure.
La sécurité réside bien dans les campings , à tous points de vue.
Bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
kaelig 22
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 41
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:15

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69805Message non lu kaelig 22

Bonjour,

J'ai appris la triste nouvelle le DC d'Etienne par un ami qui se trouve au Maroc c'est cet ami qui me l'avait présenté..il ne savait pas que c'est suite au caillassage de son CC qu'il a fait une crise cardiaque, toujours d'après les dires de mon copain il venait de changer de CC.

La victime séjournait tous les ans à Agadir,sur une place qu'il appelait "la fontaine", il nous a fait visiter et découvrir le souk il y a deux ans...

Maintenant beaucoup de problèmes pour le rapatriement du corps et du CC..

Paix à son âme.


Amicalement

Bernard

Avatar du membre
forban35
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2013, 20:54
Localisation : saint jouan des guérets 35430
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69808Message non lu forban35

Bonsoir

Triste nouvelle et une pensée pour ses proches. Nous l'avons peut-être rencontré, le camping municipal d'Agadir étant plein, nous avons été dirigés vers le "parking" de la place de la Fontaine il y a une petite quinzaine.
Amitiés.


Image

Jean-Pierre et Marie-Madeleine

Avatar du membre
kaelig 22
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 41
Enregistré le : 20 oct. 2011, 17:15

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69809Message non lu kaelig 22

Re,

Pour Forban 35

Je ne sais pas si cette année il avait été sur le parking de la fontaine. Pour info Etienne vivait seul dans son camping car, il me semble qu'il avait également une remorque..


Amicalement

Bernard

Avatar du membre
jeany
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 231
Enregistré le : 04 déc. 2012, 22:57

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69810Message non lu jeany

Bonsoir,

Toutes nos condoléances à sa famille

Le founty et le parking de la fontaine sont ils un même lieu ?? Car nous n'étions pas loin nous l'avons peut-être croisé.



Avatar du membre
maxou45
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 3
Enregistré le : 18 déc. 2015, 20:25

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69811Message non lu maxou45

Salut
hellau a écrit :....
Un CCariste qui stationnait la nuit au Founty (quartier résidentiel d'agadir situé non loin du secteur touristique) a été victime de jets de pierre ........
Bizarre qu'aucune info officielle n'ai été divulguée ?



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6023
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: deces d'un campingcariste

Message : # 69812Message non lu hellau

Bonjour

Tous les deces sur la voie publique ne sont pas forcément dans les journeaux; je rappelle qu'il n'est pas mort de caillais sage mais d'une crise cardiaque en
Poursuivant les caillasseurs.
Nous avons appris la nouvelle par quelqu'un qui le connaissait et le voyait fréquemment.
Nous avons eu aussi le cas d'un ami qui est décédé à agadir d'une crise cardiaque également sur le voie publique d'où enquête de police mais rien dans la presse .
Pour répondre à jeany la fontaine et le founty sont des lieux différents.
Le founty est un quartier résidentiel chic pas loin du secteur touristique,la fontaine est en centre ville.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »