Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Diamant Vert de Fes

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Phiphou

Diamant Vert de Fes

Message : # 1045Message non lu Phiphou

Quelqun est il allé récemment au Diamant Vert? Je ne suis pas passé depuis 2 ans et la derniere fois les sanitaires étaient dans un état lamentable. A un moment j'ai entendu un bruit sourd et je me suis rendu compte quje c'était le plafond de la buanderie qui s'était écroulé. Heureusement qu'il n'y avait personne à ce moment. Le lendemain matin tous les gravats avaient été camouflés comme si de rien n'était.....
Même si ce camping est rustique je l'ai toujours apprécié car il est assez sauvage et les nombreux arbres procurent une certaine fraicheur bien agréable. Hélas la piscine est souvent déja vide fin septembre.

Cordialement



cam-car13

Re: Diamant Vert de Fes

Message : # 1046Message non lu cam-car13

salut Phiphou

Le camping " Le Diamant Vert" j'y suis allé début juillet , les sanitaires sont rudimentaires, pas de pommeau de douches, pas d'eau chaude, et propreté hum hum



Phiphou

Re: Diamant Vert de Fes

Message : # 1049Message non lu Phiphou

Salut Patrick,

Oui comme dis les sanitaires sont pas tops. J'y étais la première fois en 1989 et cela ne s'est pas amélioré avec les années. Ce que j'apprecie par contre c'est d'être assez loin de la ville et de son agitation. J'ai beaucoup de souvenirs dans ce lieu et notamment de m'être fait une énorme entorse à un pied il ya 3 ou 4 ans en jouant au badminton. 3 semaines en béquilles au Maroc je vous laisse immaginer.....

Cordialement



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »